Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
286 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : turbofred
Message original : brioche33
Salut les Bordelais and co...

Bon dimanche prochain le 27, c'est le rendez-vous habituel de la base sous-marine...:( mais ce coup on va se la faire différente...:P
Primo je serais là de bonne heure afin de réserver le nombre de place nécessaire, afin que l'on soit regroupé. Si un membre bien veillant peut se joindre a moi ce serais sympa...;)
Café et croissants a volonté...:)
Pour ceux qui ne connaissent pas, tout les derniers dimanche du mois il y a un rassemblement de voitures anciennes a la base sous marine de BORDEAUX, voir photos au dessus..
Ensuite un petit resto sympa aubord de la Garonne "petite gironde" ou autre...

www.lapetitegironde.fr

Ensuite pour ceux qui veulent une petite ballade ou un peu de kart..ou un peu de sieste pour les feignasses...:D

En plus il fera beau...membres et non membres, futur Porschiste vous etes les bienvenu...

J'établirais une liste des participants au fur et a mesure..(avec l'accord du staff bien sur..)

Patrick
Normalement ok pour moi.
Je me garerai plus loin afin de ne pas faire tache dans le groupe...:D
Par contre je repartirai tot afin de rejoindre ma bande de nouveaux amis ventripotents et buveurs de bières à montalivet pour le rassemblement harley.:D

Super Fred...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci à toi Brioche de réserver une place afin que vous puissiez vous retrouver plus facilement et c'est bien de repartir sur l'idée du resto après la mensuelle.

Pour la liste tu as bien évidemment l'accord du Staff .

Encore merci de ton aide :thumbup:

Un jour j'essaierais d'être avec vous c'est promis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Houlà ! Brioche a pris du galon !!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ric33

Jalouse !!!!!

Je prends rien du tout, uniquement du plaisir.;)

Bon tu seras là avec ton audi bourré d'options...?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on en a juste parlé tous les deux autour d'un bon repas et on essaie de faire en sorte que vous vous retrouviez plus facilement à la base sous-marine. Pas d'histoire de galon là dedans juste un petit coup de main de la part de Brioche pour le plaisir de tous :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Jalouse !!!!!

Je prends rien du tout, uniquement du plaisir.;)

Bon tu seras là avec ton audi bourré d'options...?

Non ! Tu confonds ! Moi c'est une Porsche !!!!:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon si tu veux..une Porsche avec des options volkswagen...:D ;)

Tu seras là ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut les Bordelais and co...

Bon dimanche prochain le 27, c'est le rendez-vous habituel de la base sous-marine...:( mais ce coup on va se la faire différente...:P
Primo je serais là de bonne heure afin de réserver le nombre de place nécessaire, afin que l'on soit regroupé. Si un membre bien veillant peut se joindre a moi ce serais sympa...;)
Café et croissants a volonté...:)
Pour ceux qui ne connaissent pas, tout les derniers dimanche du mois il y a un rassemblement de voitures anciennes a la base sous marine de BORDEAUX, voir photos au dessus..
Ensuite un petit resto sympa aubord de la Garonne "petite gironde" ou autre...

www.lapetitegironde.fr

Ensuite pour ceux qui veulent une petite ballade ou un peu de kart..ou un peu de sieste pour les feignasses...:D

En plus il fera beau...membres et non membres, futur Porschiste vous etes les bienvenu...

J'établirais une liste des participants au fur et a mesure..(avec l'accord du staff bien sur..)

Patrick

Liste des participants:

Brioche33
Turbofred (pas le midi..va a la fete de la biere l'apré-midi :D :o)

[Édite le 19-6-2010 par brioche33]
Salut les bordelais !!
C'est vrai que c'est une super idée
Dommage que je sois au Saintonge pour les amis de Claire car sinon je serais bien venu....
J'espère qu'une autre occasion se représentera
En tous cas amusez-vous bien
A bientôt
Anthony
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super idée,

Le 27 je ne pourrais me joindre à vous, étant d'astreinte familliale en Vendée, mais je trouve l'idée vraiment sympa, à refaire pourquoi pas à chaque mensuelle Bordelaise, quand à "La Petite Gironde" ca me rappelle ma dernière ( ou première) mensuelle Base sous-marine, une très bonne adresse qui nous avait été indiquée par...............................................

Un jeune homme en Scooter qui nous avait doublé sur les quais :D :D :D :D :D :D :D

Amusez vous bien, et je me joindrai à vous pour une prochaine;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon Cilti et Pam a une prochaine alors...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pam17

rien de bien nouveau dans cette idée de resto cela se faisait déjà à un moment. Ce qui est intéressant aussi c'est de pouvoir vous retrouver tous sur un emplacement réservé par le premier arrivé comme ça , ça vous évite de vous chercher toute la matinée ;)

Le prochain resto organisé après la base sous-marine ça risque d'être un peu loin dans le temps car dans les mois à venir le dernier dimanche du mois nous avons d'autres activités que nous allons privilégier et notamment une sortie sur une journée au mois d'aout et j'espère que tu y viendras ;)

Par contre , l'année prochaine les dates des itinérantes ne coïncideront plus avec les statiques même si je pense que certains préfèrent les premières et d'autres les deuxièmes ;)

[Édite le 20-6-2010 par Cowhine]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je serai au Circuit de Haute Saintonge, pour "100 Porsche pour les amis de Claire"
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cowhine
Message original : Pam17

rien de bien nouveau dans cette idée de resto cela se faisait déjà à un moment. Ce qui est intéressant aussi c'est de pouvoir vous retrouver tous sur un emplacement réservé par le premier arrivé comme ça , ça vous évite de vous chercher toute la matinée ;)

Le prochain resto organisé après la base sous-marine ça risque d'être un peu loin dans le temps car dans les mois à venir le dernier dimanche du mois nous avons d'autres activités que nous allons privilégier et notamment une sortie sur une journée au mois d'aout et j'espère que tu y viendras ;)

Par contre , l'année prochaine les dates des itinérantes ne coïncideront plus avec les statiques même si je pense que certains préfèrent les premières et d'autres les deuxièmes ;)

[Édite le 20-6-2010 par Cowhine]
Dernier dimanche d'Aout, je serai bien loin, c'est ma semaine de vacances, la seule de l'année, tous les ans elle est bloquée entre la fin de la saison et la rentrée des classes ( he oui Mme est enseignante) :cool:

Mais ensuite plus de soucis, j'essaierai de venir, j'attends aussi une réponse pour m'inscrire à Magnycours, car la même semaine, je suis invité par Audi sur le même circuit et donc je ne pourrais y aller les 2 fois......
Mais le circuit commence à me manquer :D :D :D :D

A bientôt de vous retrouver

Pam;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à toutes et à tous,

Bon de notre côté on serait plus pour une balade après le resto. Autant profiter du beau temps et des beaux paysages que nous propose cette bien belle région, non ?

Pour ce qui est de te donner un coup de main le matin Patrick, je regarde çà et je te tiens au jus !

Bonne soirée
Bertrand
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand76

Bon de notre côté on serait plus pour une balade après le resto. Autant profiter du beau temps et des beaux paysages que nous propose cette bien belle région, non ?

Pour ce qui est de te donner un coup de main le matin Patrick, je regarde çà et je te tiens au jus !

Bonne soirée
Bertrand
Ce qui est important effectivement c'est que quelqu'un réserve quelques places de bonne heure le matin afin que vous soyez tous regroupés ;)

La liste établie par Brioche concernera le resto et non pas ce que vous ferez après (ça c'est entre vous après la mensuelle suivant la motivation comme dit plus haut). Ce rendez-vous reste quand même une mensuelle statique et pour les balades vous avez les mensuelles itinérantes que vous propose régulièrement Barbie. ;)

[Édite le 21-6-2010 par Cowhine]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben désolé Patrick, je pars finalement chez les buveurs de bière plus tot que prevu, faudra trouver quelqu'un d'autre pour faire la circu!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bertrand76

Bonne soirée
Bertrand

Salut Bertrand

Merci pour ta propo, mais ça dépendra du nombre de participants. Je te tiens au courant.
Sinon resto et ballade pas de problème.

A plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je sens qu'on va pas géner les autres sur le parking....:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori je viens mais pour le resto je ne le saurais qu'au dernier moment !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je sens qu'on va pas géner les autres sur le parking....:D :D
C'est clair on va pas se bousculer entre grenouilleux !!

Note comme ça il y aura plein de place pour les SMART, BMW M3, Subaru et autre drift drivers :mad:
Verrouillé
286 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 15