Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : Maitreyoda007Détrompe toi Ludo, sur la photo je me demandais comment on pouvais aller aussi vite avec une 964....Message original : lululabricole
SUPER!
Enfin une photo de ma belle en action, en gros plan et nette.
Par contre je ne suis pas sûr que mon sds de Maitreyoda007 partage mon enthousiasme:D![]()
![]()
Nan j'déconne, comme dirait l'inventeur de la dératisation par l'emploi des laxatifs, je me suis fait c.hier comme un rat mot...
![]()
![]()
![]()
[Édite le 19-11-2009 par lululabricole]
Message original : herduge
Pascal t'auras pas une top de ma 64 (bleu nuit-35) en action... à l'arrêt le SDS de luxe n'a déjà pas l'air rassuré...hâte de voir ce que ça donne en action!

Malgré les conditions météo, j'ai adoré ce circuit (premiere fois) Vivement qu'on y retourne un jour sec .
Merci a tous pour la bonne ambiance et l'organisation ainsi qu'a Stephan pour ses bons conseils ( de talons pointes, il comprendra..)
Le croco, qui pourtant aime l'eau, a fini par faire 1.44 avec ses PS2
Merci a tous pour la bonne ambiance et l'organisation ainsi qu'a Stephan pour ses bons conseils ( de talons pointes, il comprendra..)
Le croco, qui pourtant aime l'eau, a fini par faire 1.44 avec ses PS2