Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bel outil !! un concentré de technologie qui doit être d'une efficacité terrible 
Mais il n'y a-til pas trop de technologie? Comme dit beef, on prend aussi son pied avec une3.2 bien réglée...(et même un boxster d'ailleurs
Enfin si j'avais budget no limit , je me laisserai bien tenter:P

Mais il n'y a-til pas trop de technologie? Comme dit beef, on prend aussi son pied avec une3.2 bien réglée...(et même un boxster d'ailleurs

Enfin si j'avais budget no limit , je me laisserai bien tenter:P
Message original : BeefIl n'en reste pas moins que ça tue une partie du plaisir (de mon plaisir peut-être) donc ça ne m'intéresse pas ... Par contre une bonne boîte séquentielle de course, oui, là c'est aussi la trique ... le hic ? c'est la moitié du prix d'une 997 TT ... Donc faut pas rêver ....Message original : yoann
si tu peux l'essayer je pense que tu changeras d'avis, car aucun temps de réponse par rapport à une smg2 ou la F1 de la 430 ca passe à la volée avec en prime un petit coup de gaz quand tu rétrogrades
tout cela pour dire que sur la nouvelle TT avec les palettes et la gestion manuel de la pdk ca doit être pas mal...![]()


Message original : harryQu'est ce que j'aime cette phraseMessage original : gentleman69
[
Mais si le bonheur c'est de se dire j'en ai une très grosse, très belle
et qui marche mieux que 99,999% des autres alors c'est un maître achat (pour ceux qui le peuvent...)
[Édite le 7-8-2009 par gentleman69]![]()
![]()
Harry la bourse augmente



La puissance aussi



