Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
179 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
Oui on est tous d' accord mais la on parle de la nouvelle turbo pas d' une nouvelle cup
Membre
Logo Logo
Messages : 4856
Enregistré le : 22 mai 2006, 23:31

Message Envoyé
Je la trouve moins bestiale que la phase 1 avec les feux à led qui allègent la ligne... Les jantes sont également moins belles.

Mais bon... :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 21589
Enregistré le : 02 janv. 2005, 11:16

Message Envoyé
Un peu de propagande ;)
LR
Membre
Logo Logo
Messages : 769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29

Message Envoyé
vraiment top cette nouvelle 997 TT:P elle déchire:D le couple de 650Nm de 1500 à 5000 tr/mn si j'ai bien compris et même 700Nm en boost, un concentré de techno : suspension moteur, système d'inscription en virage, boite, DFI et bien d'autres:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 598
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17

Message Envoyé
Bel outil !! un concentré de technologie qui doit être d'une efficacité terrible :P

Mais il n'y a-til pas trop de technologie? Comme dit beef, on prend aussi son pied avec une3.2 bien réglée...(et même un boxster d'ailleurs :cool:

Enfin si j'avais budget no limit , je me laisserai bien tenter:P
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2 :P


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 598
Enregistré le : 06 juil. 2002, 19:17

Message Envoyé
Message original : RIRI83
concernant les jantes d'origine( qui ne mettent personne en extase) je la verrais bien avec celles de la gt3 P2 :P


Image
100% d'accord !:P beaucoup mieux !
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Un peu de propagande ;)
j'ai encore le kiki tout dur :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08

Message Envoyé
Message original : Beef
Message original : yoann
si tu peux l'essayer je pense que tu changeras d'avis, car aucun temps de réponse par rapport à une smg2 ou la F1 de la 430 ca passe à la volée avec en prime un petit coup de gaz quand tu rétrogrades :D

tout cela pour dire que sur la nouvelle TT avec les palettes et la gestion manuel de la pdk ca doit être pas mal... ;)
Il n'en reste pas moins que ça tue une partie du plaisir (de mon plaisir peut-être) donc ça ne m'intéresse pas ... Par contre une bonne boîte séquentielle de course, oui, là c'est aussi la trique ... le hic ? c'est la moitié du prix d'une 997 TT ... Donc faut pas rêver ....
non car cela te permet quand tu as déconnecté l'electronique de ne gerer que la glisse et sur circuit c'est le pied ;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1229
Enregistré le : 28 nov. 2004, 19:44

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : gentleman69
[


Mais si le bonheur c'est de se dire j'en ai une très grosse :D, très belle :P et qui marche mieux que 99,999% des autres alors c'est un maître achat (pour ceux qui le peuvent...) ;)


[Édite le 7-8-2009 par gentleman69]
Qu'est ce que j'aime cette phrase :thumbup: :D

Harry la bourse augmente ;) ;) ;)
La puissance aussi :P :P :P :P

Répondre
179 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18