Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - combien de turbo S 3.3

https://club911.net/viewtopic.php?t=84923

Page 13 sur 16
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 13:56
Bah voyons et l'option X43 avec l'écusson Porsche sur le cendar c'est inscrit sur la CG :D
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 14:04
Sinon pour info y a plus besoin d'acheter le kit x33 une fortune chez Porsche pour monter au final des arbres a cames de SC... ça se fait chez n'importe quel mécano Porsche pour un résultat identique a l'usine. Faut vivre avec son temps hein :D
- par 30 CSL
Posté : 08 févr. 2013, 14:22
Message original : rodolf Sinon pour info y a plus besoin d'acheter le kit x33 une fortune chez Porsche pour monter au final des arbres a cames de SC... ça se fait chez n'importe quel mécano Porsche pour un résultat identique a l'usine. Faut vivre avec son temps hein :D
Certes, mais tout dépend de ce que l'on recherche :)
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 14:31
Si c'est le S sur la carte grise visiblement c'est raté ;)
- par 30 CSL
Posté : 08 févr. 2013, 14:58
Non Rodolf, ce n'est pas spécialement par rapport au "S" sur la carte grise que je disais cela.

Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
- par cranium
Posté : 08 févr. 2013, 15:01
sur ma CG , il y'a inscrite 965 S d'ou ma question pertinente !!;)
- par 30 CSL
Posté : 08 févr. 2013, 15:35
Message original : cranium
sur ma CG , il y'a inscrite 965 S d'ou ma question pertinente !!;)
Là, c'est bien entendu encore mieux :thumbup:
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 15:37
Dans ta signature aussi ;) et peut-être sur tes dossiers a l'arrière si VRAI S et pas une vulgaire fausse S qui aurait le même kit mais monté 1 jour après l'achat ce qui changerait tout pour certains d'après 30CSL ?? Why not après tout...
- par kangal
Posté : 08 févr. 2013, 15:39
Ben c'est indéniable que sur le marché, une "vrai" turbo S se vendra toujours plus chère qu'une "kitté S" à la sortie d'usine... Ce qui est le cas de la mienne :o

Après c'est sur qu'une fois derrière le volant, la différence on la cherche longtemps :D
- par rodolf
Posté : 08 févr. 2013, 15:49
La je parle même pas de derrière le volant ! Je parle de pourquoi payer 25% plus cher une S qui aurait le kit sortie d'usine qu'une autre qui aurait eu le kit lendemain de son achat !? Ça n'a aucun sens et aucune justification d'un point de vue rareté. Sinon on se met a surenchérir sur la moindre option ou non option qui sortirait de l'ordinaire, comme des paillettes dans la couleur, l'absence de toit ouvrant, les poignées de porte carbone.... C'est vraiment du pignolage attrape pigeon
Heures au format UTC+02:00
Page 13 sur 16
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com