Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Message original : rodolf Sinon pour info y a plus besoin d'acheter le kit x33 une fortune chez Porsche pour monter au final des arbres a cames de SC... ça se fait chez n'importe quel mécano Porsche pour un résultat identique a l'usine. Faut vivre avec son temps hein![]()
Non Rodolf, ce n'est pas spécialement par rapport au "S" sur la carte grise que je disais cela.
Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
Je faisais plutôt allusion au fait que pour certains ce qui est important c'est d'avoir une vraie X33 usine par rapport à tout le reste (Kit X33 posé après coup ou Kit préparateur ou améliorations diverses permettant d'arriver à une puissance plus ou moins égale etc...).
La je parle même pas de derrière le volant ! Je parle de pourquoi payer 25% plus cher une S qui aurait le kit sortie d'usine qu'une autre qui aurait eu le kit lendemain de son achat !? Ça n'a aucun sens et aucune justification d'un point de vue rareté. Sinon on se met a surenchérir sur la moindre option ou non option qui sortirait de l'ordinaire, comme des paillettes dans la couleur, l'absence de toit ouvrant, les poignées de porte carbone.... C'est vraiment du pignolage attrape pigeon