Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Membre

Message original : FredbelgiqueOh Socrate.... Toi et moi dans la même pièce en pyjama...Message original : socrate993
Ah oui quand même !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et vous avez cogité longtemps pour nous pondre ça ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai des frissons dans le dos
![]()
![]()
![]()

Message original : socrate993Euh.......... très cher fred.......... je te rappelle que mon capitaine balafré sera dans la même pièce !!Message original : FredbelgiqueOh Socrate.... Toi et moi dans la même pièce en pyjama...Message original : socrate993
Ah oui quand même !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
et vous avez cogité longtemps pour nous pondre ça ?????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai des frissons dans le dos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

De là à ce que le thème de la soirée change...

Bonsoir à tous 
j'ai remis à jour la liste des heureux fêtards qui seront présents àla grande soirée Ardennes Classic (ouverte à tous les membres du club, avec ou sans classic, je le rappelle;) )
il este encore quelques places
donc n'hésitez pas à vous inscrire, la date de réception des derniers paiements étant fixée au 15 aout

à bientôt
Lionel

j'ai remis à jour la liste des heureux fêtards qui seront présents àla grande soirée Ardennes Classic (ouverte à tous les membres du club, avec ou sans classic, je le rappelle;) )
il este encore quelques places

donc n'hésitez pas à vous inscrire, la date de réception des derniers paiements étant fixée au 15 aout

à bientôt

Lionel
Message original : rmp356
J'y crois pas ....... Alphi et moi , on dort tout nus !
Comment on fait ? On vient quand même ??

Bon, pour une fois que ma femme était bien décidée, vous ne me facilitez pas la tâche.

Je pense qu'elle va encore plus regretter de n'être pas venue l'année dernière ...

Lionel > Comment as tu fait pour convaincre Nathalie !?!

Message original : Renaud986Pareil pour moi, et pleins d'autres, cela va donc être un bÔ "bordel" au resto, sans parler du retour et de l'after au carmel !!!Message original : rmp356
J'y crois pas ....... Alphi et moi , on dort tout nus !
Comment on fait ? On vient quand même ??
![]()
![]()
Bon, pour une fois que ma femme était bien décidée, vous ne me facilitez pas la tâche.![]()
![]()
Je pense qu'elle va encore plus regretter de n'être pas venue l'année dernière ...
Lionel > Comment as tu fait pour convaincre Nathalie !?!![]()

Message original : Fredbelgique
Renaud, c'est pourtant simple:
Lionel a dit à Nath que tu avais un petit kiki...
Alors curieuses comme elles sont, elles veulent absolument venir voir en dessous de ton pyjama!![]()
![]()
![]()

Message original : Renaud986J'avoue que mon kiki craint l'eau froide, mais dès qu'on l'approche de trop près, il se réchauffe assez vite !!!Message original : Fredbelgique
Renaud, c'est pourtant simple:
Lionel a dit à Nath que tu avais un petit kiki...
Alors curieuses comme elles sont, elles veulent absolument venir voir en dessous de ton pyjama!![]()
![]()
![]()
![]()