Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : PIERRERS
Yanouche .... en relisant les réponses ci-dessus, il y a quand même une assez belle unanimité .... à part l'empoisonneur qui ne te connait pas vraiment et de toute façon confond la notion de "pistard" avec celle de "pantouflard" ...
Think about it![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : Yanouche
Et si jamais plutôt que de racheter une pistarde, j'achetais une Classic comme celle-là ?... Ils en disent quoi les Classimous et surtout autres Bi qui me connaissent ? :)
Etre seulement classimou c'est bon pour les vieillards cacéchymes, pour des jeunes ds la force de l'âge comme nous, faut garder une jambe pistarde !![]()
![]()
Tu sais ce qu'ils te disent les clasimoux

Membre cotisant
n°796

Message original : flatazorcacochymes.... s'pèce de gateux!Message original : PIERRERSMessage original : Yanouche
Et si jamais plutôt que de racheter une pistarde, j'achetais une Classic comme celle-là ?... Ils en disent quoi les Classimous et surtout autres Bi qui me connaissent ? :)
Etre seulement classimou c'est bon pour les vieillards cacéchymes, pour des jeunes ds la force de l'âge comme nous, faut garder une jambe pistarde !![]()
![]()
Tu sais ce qu'ils te disent les clasimoux![]()
![]()

Membre

Message original : pv_techIl s'est endormi tellement il en avait marre de t'attendre ...Message original : vjim
Laisse tomber Bison , faut juste rappeller que le senile qu'ecrit ca au dessus c'est mangé un parapet tout seul , sans pression en Lozere:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 10-9-2009 par flatazor]
Membre cotisant
n°177

Message original : pv_techIl s'est endormi tellement il en avait marre de t'attendre ...Message original : vjim
Laisse tomber Bison , faut juste rappeller que le senile qu'ecrit ca au dessus c'est mangé un parapet tout seul , sans pression en Lozere:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci François .... je n'osais le rappeler moi-même ...

Membre cotisant
n°478

Message original : PIERRERSIls en disent que c'est une mauvaise idée ...Message original : Yanouche
La classic pour toi, ce sera top si comme moi tu arrives à être BI ...
Mais la classic seule, ça ne suffira pas à répondre à tes attentes en terme de puissance, de sensation, et d'adrénaline ...
![]()
pas trop d'accord avec toi , et pourtant tu as souvent raison
mais faire de la piste en classic c'est vraiment du sport et bien plus physique qu'une 964 rs...

Membre

Message original : ruiMessage original : PIERRERSIls en disent que c'est une mauvaise idée ...Message original : Yanouche
Mais la classic seule, ça ne suffira pas à répondre à tes attentes en terme de puissance, de sensation, et d'adrénaline ...
![]()
si tu le souhaites monte en sac de sable dans mon auto![]()
...

Membre cotisant
n°177

Message original : ruiMessage original : PIERRERSIls en disent que c'est une mauvaise idée ...Message original : Yanouche
![]()
pas trop d'accord avec toi , et pourtant tu as souvent raison
mais faire de la piste en classic c'est vraiment du sport et bien plus physique qu'une 964 rs...et les sensations sont bien plus grandes
et le charme de ces autos est grandissant;)
si tu le souhaites monte en sac de sable dans mon auto
![]()
...
Je parle de la sensation de puissance ... et ça tu ne l'as pas en classic ... on en a pas mal parlé avec Roadking qui a l'expérience des 2 ...
Et Yanouche a l'expérience de la sensation de puissance, et ça lui manquera de ne plus l'avoir ... en plus, il ne fume pas et ne pourra même pas se rouler les clops ds la ligne droite de DIjon ou magny en attendant que le temps passe ...

Mais loin de moi de critiquer de faire du circuit en classic
Membre cotisant
n°670

c'est le rapport poids/puissance qu'il faut considérer, parce que la sensation de puissance dans une moderne, c'est vraiment aléatoire, d'accord ça passe vite, mais une ancienne légère de 200-250 HP, c'est plus sympa qu'une moderne de 300+, pour faire du loisirs j'entends ...
Membre