Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Me voilà rentré.... légèrement trempé
c'est que ça mouille la pluie 
Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main pour capoté rapidement:thumbup:
Bilan : les essuis-glace sont plus efficaces que ce à quoi je m'attendais, en revanche, la buée...
Rassemblement bien cool, du beau monde malgré ce temps grenouilleux, plein de bonnes choses à grignoter, un petit verre de champ grâce à Lulu, merci:thumbup:
Merci Cathy, une fois encore
Bon dimanche à tous

Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main pour capoté rapidement:thumbup:
Bilan : les essuis-glace sont plus efficaces que ce à quoi je m'attendais, en revanche, la buée...

Rassemblement bien cool, du beau monde malgré ce temps grenouilleux, plein de bonnes choses à grignoter, un petit verre de champ grâce à Lulu, merci:thumbup:
Merci Cathy, une fois encore

Bon dimanche à tous
Membre

plein de voiture même malgré la pluie^^ et un grand merci a murène pour l'essai de sa super voiture^^j'adore et j'adhère même...je veux plus conduire ma twingo^^
je m'excuse de pas avoir pousser la voiture comme elle le méritait mais pour un premier tour en porsche en tant que conductrice j'étais très impressionnée^^
je suis preneuse pour le jour ou la voiture est à vendre en espérant que ce soit dans longtemps et que j'aurai moins peur d'appuyer sur l'accelérateur^^
encore merci^^
et merci a cathy pour la super organisation malgré le temps, la prochaine fois avec le nain de jardin on ramène la table^^
je m'excuse de pas avoir pousser la voiture comme elle le méritait mais pour un premier tour en porsche en tant que conductrice j'étais très impressionnée^^
je suis preneuse pour le jour ou la voiture est à vendre en espérant que ce soit dans longtemps et que j'aurai moins peur d'appuyer sur l'accelérateur^^
encore merci^^
et merci a cathy pour la super organisation malgré le temps, la prochaine fois avec le nain de jardin on ramène la table^^
Message original : remchouAh oui c'est vraiMessage original : Kalamalo
Elle est chez le carrossier actuellement, sinon je serais certainement venu![]()
j'ai pas suivi le post mais les chasseurs de bosses peuvent rien faire?

Gribouille est heureusement passé par là pour ce dernier détail

@ une prochaine