Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
T'inquiète, y en as ..... qui sont plus vieux, plus moche ....
quoi que .... et qui on eu du mal à péter la barre des 39 ... chui resté à 39s 45.....
Mais j'ai fait un relais de plus de 30 mn YES
Pas grave .... la prochaine fois je serait en dessous des 37 .... faut se donner des objectifs .... même impossible à tenir

Le principal c'est que c'était une SUPER soirée

Mais j'ai fait un relais de plus de 30 mn YES
Pas grave .... la prochaine fois je serait en dessous des 37 .... faut se donner des objectifs .... même impossible à tenir

Le principal c'est que c'était une SUPER soirée
Un truc sympa pour la rentrée 2009, vers mars par exemple...
... participer à une individuelle sur une vrai piste de compétition et pour éviter les trop ''BOBO'' d'après course, de le faire en 4temps 270cm3.
Essaies chronos et 3 courses de 10mns, podium...
Je peux vous faire ça:thumbup:
... participer à une individuelle sur une vrai piste de compétition et pour éviter les trop ''BOBO'' d'après course, de le faire en 4temps 270cm3.
Essaies chronos et 3 courses de 10mns, podium...
Je peux vous faire ça:thumbup:
Un grand merci à Cathy, bravo pour cette organisation sans faille, tout ce qui était prévu est arrivé (sauf mon classement et la panne de notre kart, ce n'était pas prévu bien sur mais c'est arrivé!:D). Encore bravo Cathy car en tant qu'organisateur moi même depuis de longue année j'ai apprécié celle ci et pour une première c'était SUPER BIEN!:thumbup:

J-P

J-P