Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AC964C4
personne ne parle du moteur : moi je trouve qu'il fuit de maniere assez importante : joints cuits : une grosse révision s'impose à minima.
donc en récapitulant : 1 peinture intégrale intérieur / xtérieur, des parechocs avants et arriere en acier, quelques dépenses cospétiques ( grilles, joints, feux, volant, sieges...), 1 grosse révision moteur, ( au fait : et la boite ? ) ....
A ta place je propose 14/15 ke, pas plus.
ps : c'est beaucoup plus cher que ce que j'ai payé la mienne ( 2.4l E mod 73), dans un état sensiblement identique à celle ci. ;)
et moi qui y capte rien,
tu me rassures :D :D :D :D

l'esthetique avec vos commentaires je l'estime bien,
mais la mecanique !!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur les photos pour les fuites d'huile c'est pas évident il y a un cache culbu qui perd c'est pas grave et facile à réparer par contre pour le reste il y a un retour du reniflard d'huile situé vers la boite qui renvoie tout sur la chaussée et par la même occasion sous le moteur ce qui peut expliquer tout ce gras
par contre le bloc à l'air sec :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
....................il y a un retour du reniflard d'huile situé vers la boite qui renvoie tout sur la chaussée.............
vu la tenue de route, il me reste 2 possibilités
- soit je fais réparé,
- soit je ne passe pas 2 fois au meme endroit :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait,
je sais plus qui m a conseillé le "guide de la 911 de 64 a 73", mais c'est bien par là qu'il fallait commencer.....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est moi qui te l'ai conseillé, cela te permets de mieux voir les correspondances avec les années sur les modèle que tu vas voir.
Il y a énormément d'infos dans ce bouquin, ce n'est peut-être pas la bible absolue mais il est très bien référencé.

Joan
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13