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Message original : AC964C4
personne ne parle du moteur : moi je trouve qu'il fuit de maniere assez importante : joints cuits : une grosse révision s'impose à minima.
donc en récapitulant : 1 peinture intégrale intérieur / xtérieur, des parechocs avants et arriere en acier, quelques dépenses cospétiques ( grilles, joints, feux, volant, sieges...), 1 grosse révision moteur, ( au fait : et la boite ? ) ....
A ta place je propose 14/15 ke, pas plus.
ps : c'est beaucoup plus cher que ce que j'ai payé la mienne ( 2.4l E mod 73), dans un état sensiblement identique à celle ci.![]()
tu me rassures




l'esthetique avec vos commentaires je l'estime bien,
mais la mecanique !!!!!
sur les photos pour les fuites d'huile c'est pas évident il y a un cache culbu qui perd c'est pas grave et facile à réparer par contre pour le reste il y a un retour du reniflard d'huile situé vers la boite qui renvoie tout sur la chaussée et par la même occasion sous le moteur ce qui peut expliquer tout ce gras
par contre le bloc à l'air sec :)
par contre le bloc à l'air sec :)
Message original : TITI
....................il y a un retour du reniflard d'huile situé vers la boite qui renvoie tout sur la chaussée.............
- soit je fais réparé,
- soit je ne passe pas 2 fois au meme endroit


