Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Lionel
malheureusement, je suis loin de pouvoir aligner les € pour acheter une 911 classic en bon état
(la gold métallic a l'air très bien au passage, en dehors d'un peinture à refaire pour qu'elle soit de couleur homogène)
donc je m'oriente vers des classic "moins cheres", genre 912 ou 914 ... :)

Message original : KalamaloTon projet prend forme mon grand :):thumbup:Message original : WillCoyote
Eh biens à dimanche alors !![]()
![]()

Daniel, pour échanger sur les 2.2t, Flatazor pour essai et avis sur ma 2.2 (+ SdS dans sa targa

Message original : Lionelc'est marrant, en relisant ce post écrit il y a 1 an ... j'ai finalement acheté une 911 classic, et sa couleur d'origine (qu'elle retrouvera un jour prochain) est ... gold metallicMessage original : Lionel
malheureusement, je suis loin de pouvoir aligner les € pour acheter une 911 classic en bon état
(la gold métallic a l'air très bien au passage, en dehors d'un peinture à refaire pour qu'elle soit de couleur homogène)
donc je m'oriente vers des classic "moins cheres", genre 912 ou 914 ... :)![]()
![]()
![]()

Message original : Lionelc'est marrant, en relisant ce post écrit il y a 1 an ... j'ai finalement acheté une 911 classic, et sa couleur d'origine (qu'elle retrouvera un jour prochain) est ... gold metallicMessage original : Lionel
donc je m'oriente vers des classic "moins cheres", genre 912 ou 914 ... :)![]()
![]()
![]()