Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
malheureusement, je suis loin de pouvoir aligner les € pour acheter une 911 classic en bon état ;)
(la gold métallic a l'air très bien au passage, en dehors d'un peinture à refaire pour qu'elle soit de couleur homogène)
donc je m'oriente vers des classic "moins cheres", genre 912 ou 914 ... :)
c'est marrant, en relisant ce post écrit il y a 1 an ... j'ai finalement acheté une 911 classic, et sa couleur d'origine (qu'elle retrouvera un jour prochain) est ... gold metallic :o :cool: :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Eh biens à dimanche alors ! :thumbup:
Ton projet prend forme mon grand :):thumbup:

;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Message original : WillCoyote
Eh biens à dimanche alors ! :thumbup:
Ton projet prend forme mon grand :):thumbup:

;)
Oui, il y a un an, je faisais ma 1ere sortie avec ma 2.2, j'avais plein de questions, et je rencontrais des gens sympa au Bugatti ;)

Daniel, pour échanger sur les 2.2t, Flatazor pour essai et avis sur ma 2.2 (+ SdS dans sa targa :P), Lolo avec son orange mecanique :P, ...
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
malheureusement, je suis loin de pouvoir aligner les € pour acheter une 911 classic en bon état ;)
(la gold métallic a l'air très bien au passage, en dehors d'un peinture à refaire pour qu'elle soit de couleur homogène)
c'est marrant, en relisant ce post écrit il y a 1 an ... j'ai finalement acheté une 911 classic, et sa couleur d'origine (qu'elle retrouvera un jour prochain) est ... gold metallic :o :cool: :P
;) :thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;) :thumbup:
Répondre
125 messages
1 ... 9 10 11 12 13