Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
SCARABEO a écrit : J'ai une petite question:
une version 1974 (G) 2.7 210 ch monte bien le même moteur d'une 2.7 RS 73 ?
La valeur d'une telle voiture, roulante, non restaurée mais dans un état toute à fait correct, est dans quel ordre ?
Merci
Elle sont connes sous l’appellation Carrera CIS.
Exact, j'en ai une en projet de restauration perso, 2.7S 1974 175cv vendue sur le marché US comme l'équivalent de de la Carrera 2.7 210cv MFI.
Celle dont je parle est Française, malheureusement modifiée en ailes larges de SC et chrome peints en noir.
Je vais tout remettre origine ou...en faire une safari replica.
Celle dont je parle est Française, malheureusement modifiée en ailes larges de SC et chrome peints en noir.
Je vais tout remettre origine ou...en faire une safari replica.
C'est juste un copain qui m'en a parlé hier.
C'est une "1ère main" de 210 ch, rouge, injection mécanique.
Je n'ai pas encore vu la voiture ni si il a déjà d'autres offres.
....ni si elle m'intéresse....
En connaissant mal ces voitures je me posais des questions.
Si j'arrive à aller la voir je vous poste des photos.
C'est une "1ère main" de 210 ch, rouge, injection mécanique.
Je n'ai pas encore vu la voiture ni si il a déjà d'autres offres.
....ni si elle m'intéresse....

En connaissant mal ces voitures je me posais des questions.
Si j'arrive à aller la voir je vous poste des photos.
Bonjour,
Juste au cas où certains seraient intéressés ? je vends une carrera 2,7 Targa Blanc Grand prix donc MFI 210cv (911/83) que je possède depuis plus de 11 ans. Elle est en très bon état pour une voiture de quasi 50 ans matching moteur/boite/couleur 4ème main traçée, carnet/factures/trousse/compresseur.. (630 exemplaires).
Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de me contacter en MP. Et pour le prix, à débattre

Juste au cas où certains seraient intéressés ? je vends une carrera 2,7 Targa Blanc Grand prix donc MFI 210cv (911/83) que je possède depuis plus de 11 ans. Elle est en très bon état pour une voiture de quasi 50 ans matching moteur/boite/couleur 4ème main traçée, carnet/factures/trousse/compresseur.. (630 exemplaires).
Si ça intéresse quelqu'un, il suffit de me contacter en MP. Et pour le prix, à débattre