Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
308 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 16
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si notre docteur moteur p27rs le dit, c'est que c'est vrai

je te souhaite de reussir et continu a nous tenir au courant, et tu peux compter sur nous pour t'aider :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour vos messages en tout cas, j'en apprend au fûr et à mesure car je suis vraiment novice en Porsche.

Je vous tiens au courant demain avec tous les numéros, chassis et moteur.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yoannz28Je vous tiens au courant demain avec tous les numéros, chassis et moteur.:thumbup:
Vite ! :P :P :D

Ce que te dit p27rs c'est que même si ça reste une bonne idée de remettre en route un moteur quelqu'il soit, le tien semble ne pas être le bon, et donc tu devras recommencer à 0 avec un moteur du bon type quand tu en auras trouvé un.
Il faut juste en être conscient. ;)

Et c'est vrai qu'une restauration carrosserie/moteur ça coûte très cher. :D :mad:
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
si notre docteur moteur p27rs le dit, c'est que c'est vrai

je te souhaite de reussir et continu a nous tenir au courant, et tu peux compter sur nous pour t'aider :thumbup: ;)
Docteur moteur
c'est sympa à toi Olivier mais tu m'exposes à des remarques désobligeantes :D, simplement formé et passionné des moteurs, Porsche en particulier mais aussi les V12 diesel de ce WE au Mans, ou les bicylindres Honda 125 d'un copain, ou je ne sais quel engin fonctionnant à l'essence... j'ai même refait des XUD9 Peugeot c'est dire ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne changerais pas de moteur une fois la Porsche refaites, même s'il n'est pas d'origine. Dans tous les cas je garde celui présent actuellement dedans, qui est donc un 901/10. Par contre le reste de la voiture sera refait en fonction de son année d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'aurais pas tous les numéros avant vendredi minimum malheureusement car je ne pourrais retourner la voir avant.

Je suis pressé de tout savoir sur elle, son année , ses options, etc etc !!!

Je tiens plus !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et nous alors:P
il peut pas te donner les N° par tel ton vendeur ;)
au vu des photos que tu as mises en ligne il est quasiment impossible de savoir de quel modèle il s'agit il manque toujours quelquechose tu cherce à nous faire langir :D
Sinon le compartiment moteur est étonnament propre par rapport au moteur lui même
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yoannz28
Je n'aurais pas tous les numéros avant vendredi minimum malheureusement car je ne pourrais retourner la voir avant.

Je suis pressé de tout savoir sur elle, son année , ses options, etc etc !!!

Je tiens plus !
:( :( :(
VIIITE :o :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai quoi, j'ai un moteur a remonter moi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
Et nous alors:P
il peut pas te donner les N° par tel ton vendeur ;)
au vu des photos que tu as mises en ligne il est quasiment impossible de savoir de quel modèle il s'agit il manque toujours quelquechose tu cherce à nous faire langir :D
Sinon le compartiment moteur est étonnament propre par rapport au moteur lui même
C'est normal, la voiture est hyper saine, mais sur le moteur il y avait une moquette posée dessus, qui s'est éfrittée avec le temps et a fait plein de morceaux, c'est pour ca. Sinon elle est vraiment saine, pas de rouille aux endroits habituels, juste un tout petit peu sur quelques endroits de la carrosserie mais rien de méchant, c'est juste à cause de certaines rayures, pas de rouille perforante.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Purée les numéros vite qu'on en finisse on va pas dormir là:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi non plus j'en dort pas !

En plus je recherche une maison en ce moment, et pour en trouver une avec un garage de 3 places c'est dur !

Car ma future Porsche, la voiture de ma fiancée et mon Ram faut bien que ca rentre quelque part !
Surtout que j'attend une Camaro 77 et un Ford 33 !

Le Ram c'est fait ne rentre dans aucun garage, donc il dormira dehors (6m45 de long le bougre !)

Mais la Porsche et la Camaro pas question de dormir a la belle étoile !

Plus mes fiancaille en juillet, le passage en société de la boite etc etc, même pas j'arrive à m'endormir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon en attendant d'en savoir plus sur ma grenouille, pouvez vous me dire de qu'elle jantes il s'agit ?

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement d'authentiques BBS d'après les marquages, le must des années 80 suite aux victoires des 935 en endurance ;)

Sinon tu devrais changer ta signature, ça fait un peu "gégépilote" (c'est une expression locale ;) ), et quelle longueur il fait déjà le RAM ? :D

WillCoyote

ex Nissan Micra
ex Megane CC
ex Chrysler Grand Voyager TD Luxe Confort
ex Xantia Turbo D
ex 1007 1,4L Trendy
1007 1,4L HDI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Visiblement d'authentiques BBS d'après les marquages, le must des années 80 suite aux victoires des 935 en endurance ;)

Sinon tu devrais changer ta signature, ça fait un peu "gégépilote" (c'est une expression locale ;) ), et quelle longueur il fait déjà le RAM ? :D

WillCoyote
Ok merci pour l'infos, si quelqu'un est interessé par ces jantes, elle sont en bon état (une fois nettoyées bien sûr). Je l'ai échangerait bien contre des plus ancienne, en fonction de celle d'origine sur ma future une fois que je saurais exactement qui elle est.

Pourquoi changé ma signature ?
C'est ma voiture actuelle, et encore vous avez de la chance que j'ai tout vendu pendant un moment j'en avait 4 en même temps !
Dodge Ram 5.7L Hemi 2004
Lincoln Navigator 5.4L 1998
Chevrolet Blazer 4.3L 2000
Chevrolet Camaro Z28 5.7L 1998

Hehe !:P

J'espère bientot marqué Porsche 911 quelque chose ensuite ! lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta (future) fiancée travaille dans une station-service ou quoi ?? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bravo et bon courage yoannz28 c est beau,restaurer sur le long therme sans notions de rentabilitées,car là y des chance qu elle te revienne aussi cher qu une bi turbo,enfin au moins tu saura se que tu à:thumbup: :thumbup:

[Edite le 16-6-2008 par philippe911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, je pense que t'as de quoi te faire une super caisse... ;)

Avec un look 3,0 RSR, sans aileron, un couleur un peu plus sixtes, tu garde ces jantes, en les mettant noir ou couleur carrosserie, un interieur un peu racing, et roule ma poule... :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, ma fiancée n'aime pas les versions Turbo avec les ailes larges.

Je vais la remettre d'origine.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yoannz28
Je vais la remettre d'origine. :thumbup:
Bienvenue au club. :D
Répondre
308 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 16