Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Yoannz28Je vous tiens au courant demain avec tous les numéros, chassis et moteur.![]()

Ce que te dit p27rs c'est que même si ça reste une bonne idée de remettre en route un moteur quelqu'il soit, le tien semble ne pas être le bon, et donc tu devras recommencer à 0 avec un moteur du bon type quand tu en auras trouvé un.
Il faut juste en être conscient.

Et c'est vrai qu'une restauration carrosserie/moteur ça coûte très cher.

Membre cotisant
n°670

Message original : olivier2L4E
si notre docteur moteur p27rs le dit, c'est que c'est vrai
je te souhaite de reussir et continu a nous tenir au courant, et tu peux compter sur nous pour t'aider![]()
![]()
c'est sympa à toi Olivier mais tu m'exposes à des remarques désobligeantes

Et nous alors:P
il peut pas te donner les N° par tel ton vendeur
au vu des photos que tu as mises en ligne il est quasiment impossible de savoir de quel modèle il s'agit il manque toujours quelquechose tu cherce à nous faire langir
Sinon le compartiment moteur est étonnament propre par rapport au moteur lui même

au vu des photos que tu as mises en ligne il est quasiment impossible de savoir de quel modèle il s'agit il manque toujours quelquechose tu cherce à nous faire langir

Sinon le compartiment moteur est étonnament propre par rapport au moteur lui même
Message original : TITI
Et nous alors:P
Moi non plus j'en dort pas !
En plus je recherche une maison en ce moment, et pour en trouver une avec un garage de 3 places c'est dur !
Car ma future Porsche, la voiture de ma fiancée et mon Ram faut bien que ca rentre quelque part !
Surtout que j'attend une Camaro 77 et un Ford 33 !
Le Ram c'est fait ne rentre dans aucun garage, donc il dormira dehors (6m45 de long le bougre !)
Mais la Porsche et la Camaro pas question de dormir a la belle étoile !
Plus mes fiancaille en juillet, le passage en société de la boite etc etc, même pas j'arrive à m'endormir !
En plus je recherche une maison en ce moment, et pour en trouver une avec un garage de 3 places c'est dur !
Car ma future Porsche, la voiture de ma fiancée et mon Ram faut bien que ca rentre quelque part !
Surtout que j'attend une Camaro 77 et un Ford 33 !
Le Ram c'est fait ne rentre dans aucun garage, donc il dormira dehors (6m45 de long le bougre !)
Mais la Porsche et la Camaro pas question de dormir a la belle étoile !
Plus mes fiancaille en juillet, le passage en société de la boite etc etc, même pas j'arrive à m'endormir !
Membre

Visiblement d'authentiques BBS d'après les marquages, le must des années 80 suite aux victoires des 935 en endurance 
Sinon tu devrais changer ta signature, ça fait un peu "gégépilote" (c'est une expression locale
), et quelle longueur il fait déjà le RAM ? 
WillCoyote
ex Nissan Micra
ex Megane CC
ex Chrysler Grand Voyager TD Luxe Confort
ex Xantia Turbo D
ex 1007 1,4L Trendy
1007 1,4L HDI

Sinon tu devrais changer ta signature, ça fait un peu "gégépilote" (c'est une expression locale

WillCoyote
ex Nissan Micra
ex Megane CC
ex Chrysler Grand Voyager TD Luxe Confort
ex Xantia Turbo D
ex 1007 1,4L Trendy
1007 1,4L HDI
Message original : WillCoyote
Visiblement d'authentiques BBS d'après les marquages, le must des années 80 suite aux victoires des 935 en endurance
Sinon tu devrais changer ta signature, ça fait un peu "gégépilote" (c'est une expression locale), et quelle longueur il fait déjà le RAM ?
WillCoyote
Pourquoi changé ma signature ?
C'est ma voiture actuelle, et encore vous avez de la chance que j'ai tout vendu pendant un moment j'en avait 4 en même temps !
Dodge Ram 5.7L Hemi 2004
Lincoln Navigator 5.4L 1998
Chevrolet Blazer 4.3L 2000
Chevrolet Camaro Z28 5.7L 1998
Hehe !:P
J'espère bientot marqué Porsche 911 quelque chose ensuite ! lol
Membre