Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : steff5L6
en attendant je n ai toujours pas d'explication concernant l'allergie provoquée par l adhesion à un club pour certains Suisses.. j'suis curieux de nature et surtout j'aime progresser en ameliorant le club si besoin ...mais bon, y a pas le feu au lac...

Message original : TITIla bas c'est pas les encore € c'est encore le franc suisse il y a le change puis le passage de frontière,les droits de douane , la TVA francaise ,la DRIRE etc... ca fait peurMessage original : steff5L6
en attendant je n ai toujours pas d'explication concernant l'allergie provoquée par l adhesion à un club pour certains Suisses.. j'suis curieux de nature et surtout j'aime progresser en ameliorant le club si besoin ...mais bon, y a pas le feu au lac...

Pour l'instant rodage, rodage et rodage, après on reprend les réglages de base, une petite géométrie, des chaussettes neuves (de contention) et on va pouvoir accelérer doucement pour enfin terminer fort au alentours de debut septembre dans les ardennes:D
[Edite le 16-7-2007 par RICO73][/quote]
A mon avis tu devrais essayer aussi les calbutes de contention à te lire...Heureux de te revoir parmis nous mon gars;)
[Edite le 16-7-2007 par RICO73][/quote]
A mon avis tu devrais essayer aussi les calbutes de contention à te lire...Heureux de te revoir parmis nous mon gars;)