Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Oui c'étais une sortie sympa !! SURTOUT pleine d'imprévus !!;):) du a des novices du multi GPS !!! on dira sa !!
Sinon Vivement la prochaine !!!!
Pour le 20 mars je viendrais vous voir le matin tourner mais je peux pas participer car je dois rentrer avant 12h !!
Sinon Vivement la prochaine !!!!
Pour le 20 mars je viendrais vous voir le matin tourner mais je peux pas participer car je dois rentrer avant 12h !!
Je me suis apperçu ce week-end que la seule chose en commun entre une 911 Atmo et une Turbale c'était l'écusson Porsche sur le capot:o
.
FrankC4
.[/quote]
Franck arrète de snifer le kérozène du NH90.
Toute ces flatteries pour essayer une Turbo:D

Au démarage du péage si je lève pas le pied pour laisser passer RV il se retrouve sur la voie de Nice:D

FrankC4
Franck arrète de snifer le kérozène du NH90.
Toute ces flatteries pour essayer une Turbo:D

Au démarage du péage si je lève pas le pied pour laisser passer RV il se retrouve sur la voie de Nice:D

Message original : edicla
salut diego comment ça va ???
[Edite le 12-2-2007 par edicla]
Tu te fais brancher sur les GPS, mais c'est de bon ton:D

Ce que je retiens c'est que l'usage que tu en as fait nous a permis de faire une super balade.
C'est pas évident d'ouvrir comme tu l'as fait;)
Pour l'ami Beb, tu apprendras à le connaitre c'est un tueur de Marseillais:D

Je l'ai rencontré au Ventoux, et un de ces jours je pense que l'on aura l'occasion de monter en Auvergne lui rendre visite;)
Bien que ce soit un Auvergnat (personne n'est parfait:D), c'est un pote super sympa.
Pas vrais Denys;)

Message original : frankC4
Salut à tous,
Nous avons passé une excélente journée malgré l'improvisation;).
Phil et son organisation nous ont manqué. Nous te souhaitons un bon repos dans les Caraïbes et que tu nous reviennes en pleine forme;).
Les T et TT et plus si affinité:P, n'ont pas fini de me faire réver. Steph et Chris vous êtes interdit de sortie la prochaine fois:o. Je me suis apperçu ce week-end que la seule chose en commun entre une 911 Atmo et une Turbale c'était l'écusson Porsche sur le capot:o. Les accélérations sont
![]()
![]()
. Dans un droite/gauche rapide j'ai même pensé à un moment que Steph était sortie de la route, j'ai freiné et regardé dans les fossés à droite et à gauche car il avait disparu:(; mais non :) il a juste un peu solicité la pédale de droite.
A 10 ans tu rêves d'une 911, à 35 ans tu roules avec, à 40 ans tu te remets à rêver à nouveau, et là c'est la 911 TTurbo!!!
"Porsche et le rêve continu".
Bravo à RV pour l'achat de son 3.3
Peut-être à la sortie du 10 Mars un possesseur de TURBO voudra bien m'assoir derrière son volant?![]()
![]()
Bonne semaine à tous et à la prochaine,
FrankC4.

Par contre côté essai moi je veux bien mais en passager car la place derrière le volant là tu en veux un peu trop:D

Maintenant si tu veux on pourra faire quelques tours comme ca tu aura une idée