Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Pour notre 2eme participation, ns avons super apprécié notre journée avec vous tous.
En plus, le temps était de la partie ( vive le boxster
).
Belles courbes, beaux paysages. Merci à l'oganisateur !
Promis la prochaine fois, on reste les 2 jours (enfin si on est pas inondé, si Seb n'a pas mal au genou....)
Laeti & Seb
En plus, le temps était de la partie ( vive le boxster

Belles courbes, beaux paysages. Merci à l'oganisateur !
Promis la prochaine fois, on reste les 2 jours (enfin si on est pas inondé, si Seb n'a pas mal au genou....)
Laeti & Seb
Je viens de regarder les photos de la deuxième journée, et je n'aurai qu'une seule réaction : J'AI LES BOULES !!!!!!!!!!!
Ceci dit, la première journée m'aura appris à suivre un rythme qui m'ai apparu soutenu, et ce sur route très sécurisante, sèche, sans feuille, pas étroite du tout, et sans 3,2 qui a fait un travers devant mon pare-choc...

Enfin, et au risque de me répéter, vous m'avez vraiment super accueilli, c'était plus que sympa de la part de tout le monde. Mon départ le dimanche matin fut très touchant par les au revoir de quelques grenouillistes et autres boxsteristes.
Merci encore, et j'ai vraiment hate de vius retrouver sur les routes de l'est, ou sur l'ouest parisien (pardon, en province, pas loin de la frontière franco marituime de l'ouest pour Wat...
) s'il vous arrivez de passer dans le coins.
Quikkky.
Ceci dit, la première journée m'aura appris à suivre un rythme qui m'ai apparu soutenu, et ce sur route très sécurisante, sèche, sans feuille, pas étroite du tout, et sans 3,2 qui a fait un travers devant mon pare-choc...

Enfin, et au risque de me répéter, vous m'avez vraiment super accueilli, c'était plus que sympa de la part de tout le monde. Mon départ le dimanche matin fut très touchant par les au revoir de quelques grenouillistes et autres boxsteristes.
Merci encore, et j'ai vraiment hate de vius retrouver sur les routes de l'est, ou sur l'ouest parisien (pardon, en province, pas loin de la frontière franco marituime de l'ouest pour Wat...

Quikkky.
P...n, je viens de me relire avec toutes les fautes d'orthographe. Je vais retourner au collège, voir en primaire pour apprendre de nouveau mes conjugaisons et autre règle d'orthographe... Y'a un prof dans le groupe, il est prof de quoi ?
Si c'est français, j'achète !!!:(
Message original : quikkky
Je note...
Merci encore, et à bientôt. (viet j'espère).
Macduff, une sortie fête de Noël en alsace en décembre pourrait être sympa ?

mais on peut trés bien envisager de se retrouver en alsace avec nos mazoutmobiles ou autres
on peut se faire un marché de noël dans un village du vignoble ou même à Freibourg,une visite de cave(s),le musée de l'automobile à mulhouse ....
je veux bien organiser
à voir
damien
Message original : quikkky
... Y'a un prof dans le groupe, il est prof de quoi ?

PS : les gens sympas sont toujours bien accueillis :) On espère que la fois prochaine tu resteras le week-end entier :)
Message original : damien3l2on en a déjà parlé avec Thierry, le problème est qu'à cette periode de l'année sortir en grenouille......Message original : quikkky
Je note...
Merci encore, et à bientôt. (viet j'espère).
Macduff, une sortie fête de Noël en alsace en décembre pourrait être sympa ?
mais on peut trés bien envisager de se retrouver en alsace avec nos mazoutmobiles ou autres
on peut se faire un marché de noël dans un village du vignoble ou même à Freibourg,une visite de cave(s),le musée de l'automobile à mulhouse ....
je veux bien organiser
à voir
damien