https://club911.net/viewtopic.php?t=43875
Message original : Phylippe
...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...![]()
![]()
comme son patron !
[Edite le 8-2-2007 par Phylippe]
Message original : SC75Message original : Phylippe
...donc 2007 sera en Targa T 130 cv bien affutés...![]()
![]()
comme son patron !
[Edite le 8-2-2007 par Phylippe]
bravo!! elle est vraiment trop belle pour que tu t'en sépare, merci de ton accueil à Vincennes en janvier;)
Message original : Phylippe
...je (on) devrait peut être boucler ce post
à part si on me livre un coupé (E ou T , S je ne rêve plus....) dans le même état et qu'on me reprend mon targa ....
[Edite le 8-2-2007 par Phylippe]
Message original : deufone31
je l ai vue aussi,
ca me pique une ancienne.... mais comme j'y connais rien coté "état du moteur" et autres que je bade
la rouge 911 S avec 42 000 km moteur refait, d origine, changé ???? 29500 eur
la blanche 911 E avec 110 000 km pour 19 500 eur
sinon qq un connait le serieux ou pas d'automusé
merci
Message original : Phylippe
...à première vue, pour reprendre tes propos, presque toutes les classics sont belles et les annonces annoncentun état excellent , moteur, carrosserie etc...on sait tous que cela ne reflète pas la réalité....c'est ça qui me fatigue
, comme beaucoup de mes petits camarades ici....donc pour dire vrai je n'en pense pas grand chose
...
Message original : vjimUne certaine lassitude ne t'envahirait elle pas ?:DMessage original : Phylippe
...à première vue, pour reprendre tes propos, presque toutes les classics sont belles et les annonces annoncentun état excellent , moteur, carrosserie etc...on sait tous que cela ne reflète pas la réalité....c'est ça qui me fatigue
, comme beaucoup de mes petits camarades ici....donc pour dire vrai je n'en pense pas grand chose
...