Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Merci à vous tous et toutes pour ma dernière sortie semois/lesse en tant qu'organisateur, voici maintenant douze années (cette sortie était bien l'édition XII) que je sers le club et ses membres en tant qu GO.
Si notre délégué Bernard avait poursuivi sa mission, c'est déjà l'an dernier que je remettais mes responsabilités, je reste parmi vous mais en tant que membre, plus en tant qu'organisateur, cette année pas mal de faits on bouleversé nos vies à Cha et moi, nous modifions donc nos plans pour d'autres occupations.
Il me reste déjà à vous inviter à la sortie du mois d'août avec départ at home pour une centaine de km qui nous dirigerons vers un restau pour le repas gastronomique.
Cette larme versée, je vous placerai les photos de vos arrivées, votre repas du midi et de la montée du Ry de Glands dans les jours qui viennent, il me manquera les photos de @FM59 dans les virages du Ry car il a démarré avant que nous n'ayons le temps Michel et moi de nous placer pour vidéo et photos.
La suite en photos
Si notre délégué Bernard avait poursuivi sa mission, c'est déjà l'an dernier que je remettais mes responsabilités, je reste parmi vous mais en tant que membre, plus en tant qu'organisateur, cette année pas mal de faits on bouleversé nos vies à Cha et moi, nous modifions donc nos plans pour d'autres occupations.
Il me reste déjà à vous inviter à la sortie du mois d'août avec départ at home pour une centaine de km qui nous dirigerons vers un restau pour le repas gastronomique.
Cette larme versée, je vous placerai les photos de vos arrivées, votre repas du midi et de la montée du Ry de Glands dans les jours qui viennent, il me manquera les photos de @FM59 dans les virages du Ry car il a démarré avant que nous n'ayons le temps Michel et moi de nous placer pour vidéo et photos.
La suite en photos
Modifié en dernier par philetcha le 28 avr. 2025, 17:03, modifié 1 fois.
27 avr. 2025, 21:15rolix a écrit : Merci @philetcha pour cette très belle journée![]()
![]()
Le parcours était très bien et c'est agréable aussi une sortie avec un gros roulageet un picnic.
Total de 450 km sur la journée pour ma part![]()
Et merci pour le verre @alcar997 .
GO Région Nord Belgique
n°3854

28 avr. 2025, 17:02philetcha a écrit :chouette de te revoir Loïc et de savoir accompagné, à bientôt, dommage que vous ayez manqué la partie encore plus roulante de l'aprèm28 avr. 2025, 11:33PROPULC a écrit : Merci Philippe pour ton organisation et ces belles petites routes.
![]()
Bizz à vous deux.

bravo à l'ami @Juanpaco pour sa motivation à nous retrouver, quelle surprise alors que nous l'avions perdu, il nous a rejoint au point d'arrivée final pour non seulement le verre de l'amitié mais également pour le repas improvisé dans la pizzeria, à bientôt dans une de nos sorties
Modifié en dernier par philetcha le 28 avr. 2025, 18:05, modifié 1 fois.
Déléguée Nord Belgique
n°5533

Quelle sortie de ouf!!!
Bravo Philetcha pour cette magnifique sortie.
Top petit déjeuner!
Top parcours!
Top ambiance!
J’espère, quand même qu’à l’avenir, je pourrai toujours compter sur ton aide précieuse.
Je te remercie vivement pour tout!
C’est le fruit de ton travail acharné et de ta détermination.
Poursuis sur ta lancée, les prochaines étapes seront toutes aussi passionnantes… j’en suis sûre !
Savoure chaque instant à venir!
Merciiiii
Carine.
Top petit déjeuner!
Top parcours!
Top ambiance!
J’espère, quand même qu’à l’avenir, je pourrai toujours compter sur ton aide précieuse.
Poursuis sur ta lancée, les prochaines étapes seront toutes aussi passionnantes… j’en suis sûre !
Merciiiii
Carine.
28 avr. 2025, 20:13Alcar997 a écrit : Quelle sortie de ouf!!!
Top petit déjeuner!
Top parcours!
Top ambiance!
Merciiiii
Carine.
Je reste dispo en suppléant mais plus en effectif (ça fait un peu élections ça mdrrrrr)
C'est effectivement, et tu le sais vu la prochaine organisation, pas mal de boulot et ici ce n'est que pour un jour.
Un tout tout grand merci pour ton soutien
GO Région Nord Belgique
n°5960

Salut Phil, salut à tous,
Voilà qui termine en beauté ces 12 éditions de Lesse/Semois
Pour cette dernière, tout y était: accueil dans un cadre magnifique avec croissants/pains au chocolat, une ambiance excellente, un parcours du tonnerre et une météo parfaite !
C'est d'ailleurs grâce à cette sortie en 2018 que j'ai découvert le club911.
Merci pour tout Phil, cette édition restera dans les mémoires !
Voilà qui termine en beauté ces 12 éditions de Lesse/Semois

Pour cette dernière, tout y était: accueil dans un cadre magnifique avec croissants/pains au chocolat, une ambiance excellente, un parcours du tonnerre et une météo parfaite !
29 avr. 2025, 10:03senseiwap a écrit : Salut Phil, salut à tous,
Voilà qui termine en beauté ces 12 éditions de Lesse/Semois![]()
![]()

28 avr. 2025, 20:13Alcar997 a écrit : Quelle sortie de ouf!!!
Top petit déjeuner!
Top parcours!
Top ambiance!
Merciiiii
Carine.
Un grand merci également de la part du Staff
Bravo pour cette belle réussite

Membre cotisant
n°7630

28 avr. 2025, 17:26philetcha a écrit :
bravo à l'ami @Juanpaco pour sa motivation à nous retrouver, quelle surprise alors que nous l'avions perdu, il nous a rejoint au point d'arrivée final pour non seulement le verre de l'amitié mais également pour le repas improvisé dans la pizzeria, à bientôt dans une de nos sorties
Mon fils Mattéo et moi avons passé une journée mémorable, nous aurions aimé pique-niquer avec vous pour faire plus ample connaissance mais notre méconnaissance de vos coins les plus secrets de Wallonie ne nous a pas permis de vous retrouver. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine.
Pendant ce temps on a roulé, sans perdre un seul km de votre splendide tracé jusqu'à la dernière goutte de notre réservoir avant de vous retrouver à Redu.
A très bientôt pour les prochains évènements avec grand plaisir !

Membre cotisant
n°6462

Un énorme merci à toi Phil pour tout ce que tu as fais pour le club
, tu vas manquer énormément à la vie du club
Tu termines en beauté avec cette sortie au tracé magnifique sous le soleil (un des plus beaux). Petit déjeuner au château et pause de midi extraordinaire et cerise sur le gâteau un reportage photos digne des plus grands photographes. Merci également à Chantale
qui a toujours été à tes côtés pour te soutenir.
Gros bisous à vous 2

Tu termines en beauté avec cette sortie au tracé magnifique sous le soleil (un des plus beaux). Petit déjeuner au château et pause de midi extraordinaire et cerise sur le gâteau un reportage photos digne des plus grands photographes. Merci également à Chantale

Gros bisous à vous 2

Merci les amis, comme écrit plus haut, je resterai dans les sorties, juste que les organisations seront faites par d'autres, il me reste à vous faire plaisir à tous au mois d'août avec la sortie gastronomique, le restau est déjà réservé, le gpx est déjà dans la boite
place à mes dernières photos

place à mes dernières photos
Modifié en dernier par philetcha le 01 mai 2025, 16:35, modifié 1 fois.
Membre cotisant
n°3950

Bonjour à tous.
Un grand merci à@philetcha ,et à tous ceux qui ont permis cette belle journée. Très beaux endroits, des routes superbes, un bon petit déjeuner,convivialité , de belles rencontres.
Merci aussi Philippe pour la clé (CarPlay).
Je ferai un petit retour sur notre passage à Mireille et à moi, au « château de Porcheresse », dans les bonnes adresses avec parking sécurisé.
Un grand merci à@philetcha ,et à tous ceux qui ont permis cette belle journée. Très beaux endroits, des routes superbes, un bon petit déjeuner,convivialité , de belles rencontres.
Je ferai un petit retour sur notre passage à Mireille et à moi, au « château de Porcheresse », dans les bonnes adresses avec parking sécurisé.
05 mai 2025, 11:31collecto51 a écrit : Bonjour à tous.