Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
trucker a écrit :Put1 fais chier donc je pars plus tôt et je dîne avec vousphil99716 a écrit : Voilà, ce que nous redoutions est arrivé. La Cote d'Or est en zone de couvre feu.
Mais pas de problème, les restaurants ouvriront plus tôt.
Dans notre cas, Fred et moi, le resto choisi est à cinq minutes à pied de notre hôtel...
Tout va bien!

capten a écrit : J'ai vérifié, Prenois ne fait pas partie de la métropole de Dijon, donc pas de soucis a priori.
Sauf s'ils mettent le département entier en zone d'alerte maximale...
Pour la meteo, sur meteo60 qui est plus précise, pas de pluie avant 18h, et du vent du sud, 20km/h en rafale, donc pas de brouillard et 16°C![]()
Bonsoir à tous,
Comme mentionné à Captain, je ne pourrai pas être des votres pour cause de ... poignet cassé. La loose. Je ne peux même pas conduire ma GT3 car main droite.

Du coup, j'ai tjs ma chambre d'hotel au B&B Dijon Nord, si ça intéresse quelqu'un.
Bon roulage et éclatez vous bien!
Nizz
Comme mentionné à Captain, je ne pourrai pas être des votres pour cause de ... poignet cassé. La loose. Je ne peux même pas conduire ma GT3 car main droite.

Du coup, j'ai tjs ma chambre d'hotel au B&B Dijon Nord, si ça intéresse quelqu'un.
Nizz
NizS2000 a écrit : Bonsoir à tous,
Comme mentionné à Captain, je ne pourrai pas être des votres pour cause de ... poignet cassé. La loose. Je ne peux même pas conduire ma GT3 car main droite.![]()
Nizz
Nannn je ne le crois pas...
Ton garage est enfin fini ?

@ bientôt

NizS2000 a écrit : ouais, la grosse loose. Je ne me suis jamais rien cassé en 41 ans. Il fallait que ça arrive cette semaine!
Garage pas fini mais descend me voir quand tu veux. Tu as mon 06 je crois.
A très vite!