Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
17 français pour acheter une 765LT à mini 400k€ avec 35k de CG.
Je n'y crois pas une seule seconde. :)
McLaren UK a déclaré avoir des ventes en baisse de 40% sur 2020. Ce n'est pas pour que la France batte des records sur des 765LT
Quant à @rickman , je suis étonné qu'une 765LT te plaise visuellement. :)
McLaren UK a déclaré avoir des ventes en baisse de 40% sur 2020. Ce n'est pas pour que la France batte des records sur des 765LT

Ces chiffres de vente me surprennent aussi...
Tant mieux si c'est avéré qu'il y ait autant de ventes en France. (Est ce qu'il n'y a pas des immat en avance de phase par McLaren France, avant de les écouler sans malus ou avec le malus 2020...
)
Cette 765LT est juste géniale, comme toute les McLaren
Et moi j'adore visuellement

Tu persistes et tu ne lis pas ce qu'on t'écrit.
McLaren bordel.

Tant mieux si c'est avéré qu'il y ait autant de ventes en France. (Est ce qu'il n'y a pas des immat en avance de phase par McLaren France, avant de les écouler sans malus ou avec le malus 2020...

Cette 765LT est juste géniale, comme toute les McLaren

gtrs57 a écrit : les MAc LAren se vendent bien ?
McLaren bordel.

Jeap a écrit : 17 français pour acheter une 765LT à mini 400k€ avec 35k de CG.
belle non mais son côté bestial m'attire je dois dire. Le tarif beaucoup moins...

Maxalice2 a écrit : Même pas 17 immat en France en 2020 .... pour cette marque
Il reste encore des prods et sûrement la dernière Bête de guerre a l’ancienne
https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2021 ... france.pdf
Porsche limite la casse :);)
C'est Tesla qui fait le moins mauvais score.

rickman a écrit :A se demander même si McLaren a immatriculé une voiture en 2020Maxalice2 a écrit : Même pas 17 immat en France en 2020 .... pour cette marque
Il reste encore des prods et sûrement la dernière Bête de guerre a l’ancienne
https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2021 ... france.pdf
Porsche limite la casse :);)
C'est Tesla qui fait le moins mauvais score.![]()
je me permets de polluer le sujet de rickman...
il faut compter combien pour une 540C ?
je sais qu'elles sont moins bien équipées que les 570 (notamment la suspension). j'ai été attiré par la 570 GT que je trouve magnifique, mais je pense qu'une 540S fait aussi bien le boulot compte tenu de mon niveau de pilotage.
il faut compter combien pour une 540C ?
je sais qu'elles sont moins bien équipées que les 570 (notamment la suspension). j'ai été attiré par la 570 GT que je trouve magnifique, mais je pense qu'une 540S fait aussi bien le boulot compte tenu de mon niveau de pilotage.
L'avantage de la 540C par rapport au 570/600/650/720 c'est ses freins acier et des couts de roulage/achat moindre pour des performances totalement équivalentes pour le commun des conducteurs/pilote du dimanche.
En occasion ça se trouve autour de 130k€ pour 15 KKm
En occasion ça se trouve autour de 130k€ pour 15 KKm