Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Bon, comme mon moustachu l’a évoqué en début de post je ne pourrai être des votre cette année, ça fera plaisir au FdF...
Malheureusement je me suis engagé dans une formation professionnelle qui se déroule en 4 sessions de 2 jours et j’y serai donc du jeudi matin au vendredi soir
Malheureusement je me suis engagé dans une formation professionnelle qui se déroule en 4 sessions de 2 jours et j’y serai donc du jeudi matin au vendredi soir

Oggy a écrit :- il n'y a plus de single disponiblejibi2 a écrit : reglement effectué en Single.
en revanche est il possible d'avoir le document en pdf pour pouvoir le remplir, te le poster et ne pas l'imprimer ?
Merci, à bientôt.
Et il restera la cotiz 2020 à regler ,-)
(4 maxi)
- le document d'inscription est en pdf
????
Ok, plus de single

A bientôt
PS merci de me rajouter sur la liste
Boub42 a écrit : Bon, comme mon moustachu l’a évoqué en début de post je ne pourrai être des votre cette année, ça fera plaisir au FdF...
Malheureusement je me suis engagé dans une formation professionnelle qui se déroule en 4 sessions de 2 jours et j’y serai donc du jeudi matin au vendredi soir![]()

Boub42 a écrit : Bon, comme mon moustachu l’a évoqué en début de post je ne pourrai être des votre cette année, ça fera plaisir au FdF...
Malheureusement je me suis engagé dans une formation professionnelle qui se déroule en 4 sessions de 2 jours et j’y serai donc du jeudi matin au vendredi soir![]()

aucun plan B possible ?