Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

David78100 a écrit : ils ont celle-ci chez L i n e a
je n'arrive pas à mettre l'URL, regardez la 997 X51
Quand la decision est prise d'acheter la voiture il faut prendre son temps ce qui n'est pas toujours évident...
J'ai perso attendu 18 mois avant de trouver la perle rare que je voulais...
J'ai cru louper de belles voitures car je ne m'etais pas décidé assez vite, j'ai vu des nanards...on voit de tout et à tous les prix....
mais dit toi que le risque est encore plus grand quand tu recherches une anciènne (3.2L ou 993)...
En tous les cas la voiture doit passer chez Porsche ou alors il y à des experts Porsche qui peuvent t'aider moyennant remuneration...
Ne te precipites pas c'est le maître mot...
Bonne chasse (c'est le meilleur moment)
J'ai perso attendu 18 mois avant de trouver la perle rare que je voulais...
J'ai cru louper de belles voitures car je ne m'etais pas décidé assez vite, j'ai vu des nanards...on voit de tout et à tous les prix....
mais dit toi que le risque est encore plus grand quand tu recherches une anciènne (3.2L ou 993)...
En tous les cas la voiture doit passer chez Porsche ou alors il y à des experts Porsche qui peuvent t'aider moyennant remuneration...
Ne te precipites pas c'est le maître mot...
Bonne chasse (c'est le meilleur moment)
Membre cotisant
n°2437

David78100 a écrit :Quelqu'un connaît ce revendeur?Micka2412 a écrit :
par exemple ... une 2006 https://www.leboncoin.fr/voitures/13379 ... tm?ca=12_s
Michael228 a écrit :A 20k€, c'est un matelas taille XXL, avec le lit qui va autourmichaelbox a écrit : Je pense qu'un porschiste doit prévoir un petit matelas de 20k€ au cas où .![]()
![]()
Elles ne cassent pas toutes et un auto à moteur cassé ce vend aussi...
romandroll08 a écrit : les phases 2 c'est bon normalement l'ims ? ( j'ai déjà donné sur une 997 . 1)
et contrairement à ce qui est marqué plus haut les vraies phase 2 commencent mi 2008 environ
ref moteur ma101

bonne recherche
Micka2412 a écrit :pas d'ims sur les phases 2 donc tu es tranquilleromandroll08 a écrit : les phases 2 c'est bon normalement l'ims ? ( j'ai déjà donné sur une 997 . 1)
et contrairement à ce qui est marqué plus les vraies phase 2 commencent mi 2008 environ
ref moteur ma101
bonne recherche
LOL, 996 powered
David78100 a écrit :Quelqu'un connaît ce revendeur?Micka2412 a écrit :
ct pour te montrer qu'il vaut mieux éviter une phase 1 quelque soit son année (puisque certain affirme qu'il n'ya plus de pb à partir de 2006 ... ce qui est faux ... y a plus de pb d ims à partir de la phase 2 qui n'en a plus d ims donc zero souci à ce niveau ) ,tu auras tjs le pb de la longueur de l'arbre et donc casse potentiel
moteur mal conçu au départ

David78100 a écrit :D'ailleurs en passant, le kit X51 implique un travail sur le moteur, Est-ce que ça le rend plus costaud Vs les casses moteurs sur les mêmes motorisations sans le kit?David78100 a écrit : ils ont celle-ci chez L i n e a
je n'arrive pas à mettre l'URL, regardez la 997 X51

Membre

Michael228 a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144234David78100 a écrit :Quelqu'un connaît ce revendeur?Micka2412 a écrit :
jibi2 a écrit :Oui, les phases 2, c'est mieux, ce sont les cylindres rayés....Micka2412 a écrit :pas d'ims sur les phases 2 donc tu es tranquilleromandroll08 a écrit : les phases 2 c'est bon normalement l'ims ? ( j'ai déjà donné sur une 997 . 1)
et contrairement à ce qui est marqué plus les vraies phase 2 commencent mi 2008 environ
ref moteur ma101
bonne recherche
LOL, 996 powered
faux ...
les cylindres rayées que ce soit sur 996 ou 997.1 ou 997.2 ( car oui toutes ont potentiellement le pb ) c'est uniquement du à un manque d'huile... les mecs qui font jamais leur niveau et qui roulent souvent avec le mini...
et ça reste très rare des moteurs changés pour cette raison sur une phase 2...
par contre c'est de l'injection direct donc ça bouffe un peu d'huile surtout si on tire dessus ..; donc vérifier tjs son niveau en rentrant et remmetre 0.5L quand elle le demande
ne pas attendre que le voyant s'allume...car là il manque 1.2L et ça devient dangereux si on tire dessus ....
de plus les 96 (hors gt3/gt2/turbo) ont le même pb d ims que les 97 phase 1
Membre

Micka2412 a écrit :jibi2 a écrit :Oui, les phases 2, c'est mieux, ce sont les cylindres rayés....Micka2412 a écrit : pas d'ims sur les phases 2 donc tu es tranquille
ref moteur ma101
bonne recherche
LOL, 996 powered
faux ...
les cylindres rayées que ce soit sur 996 ou 997.1 ou 997.2 ( car oui toutes ont potentiellement le pb ) c'est uniquement du à un manque d'huile... les mecs qui font jamais leur niveau et qui roulent souvent avec le mini...
et ça reste très rare des moteurs changés pour cette raison sur une phase 2...
par contre c'est de l'injection direct donc ça bouffe un peu d'huile surtout si on tire dessus ..; donc vérifier tjs son niveau en rentrant et remmetre 0.5L quand elle le demande
ne pas attendre que le voyant s'allume...car là il manque 1.2L et ça devient dangereux si on tire dessus ....
de plus les 96 (hors gt3/gt2/turbo) ont le même pb d ims que les 97 phase 1
ok patron ;-)
c'est une blague de 96iste ,-)
Mais il me semble bien que cela boulotte un peu d'huile.