Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°2443

Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
RD
901
Membre cotisant
n°1455

Membre

rodolfo dillavar a écrit :J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
Pour le reste si ce n'est pas le cas, mets la sur mobile.de....j'ai vendu mes deux Porsche en moins d'une semaine par ce biais..
RD
sinon sa s'appelle du blanchiment

Membre cotisant
n°2443

tonizzos a écrit :J'ai posé la question à la banque préalablement. Vu que j'avais des factures en bonne et due forme des professionnels, ça ne posait pas de soucis. Ensuite, dans la même banque, j'ai déposé le cash au guichet et la banque a crédité mon compte. C'était en 2016.rodolfo dillavar a écrit :J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...Pascal a écrit : Si c’est un Suisse ça n’a rien d’étonnant.
RD
[/quote
il y a combien d'années? Car d'après la loi tu ne peux plus accepter de cash au dessus de (je crois) 5000 euros , meme avec facture .... le probleme n'est pas que TU ne peux pas prouver pourquoi tu as 100K en cash mais tu ne connais pas l'origine de ce cash!! donc normalement aucune banque ne vas accepter le versement de ce cash sur un compte....
![]()
Cette année , j'ai revendu par le biais de mon assurance l'épave de ma 3.2 accidentée en Hollande. C'était une soumission officielle entre pro via l'expert. Ce dernier m'avait prévenu du mode de paiement . Meme processus, j'ai perçu la somme en liquide avec facture acquittée et ensuite retour au guichet de mon agence locale...
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit :vais me renseigner ... peut-être que venant d'un professionnel cela est possible, en tout cas entre prives cela n'est pas possible...tonizzos a écrit :J'ai posé la question à la banque préalablement. Vu que j'avais des factures en bonne et due forme des professionnels, ça ne posait pas de soucis. Ensuite, dans la même banque, j'ai déposé le cash au guichet et la banque a crédité mon compte. C'était en 2016.rodolfo dillavar a écrit : J'ai vendu des voitures au Luxembourg et en Allemagne chaque fois à des professionnels ( une 2.2 classic et ma BMW Z1) et chaque fois 100% en cash en billet de 500 avec facture et sans soucis particulier ....c'est tout à fait légal ...
RD
[/quote
il y a combien d'années? Car d'après la loi tu ne peux plus accepter de cash au dessus de (je crois) 5000 euros , meme avec facture .... le probleme n'est pas que TU ne peux pas prouver pourquoi tu as 100K en cash mais tu ne connais pas l'origine de ce cash!! donc normalement aucune banque ne vas accepter le versement de ce cash sur un compte....
![]()
Cette année , j'ai revendu par le biais de mon assurance l'épave de ma 3.2 accidentée en Hollande. C'était une soumission officielle entre pro via l'expert. Ce dernier m'avait prévenu du mode de paiement . Meme processus, j'ai perçu la somme en liquide avec facture acquittée et ensuite retour au guichet de mon agence locale...
RD
Membre cotisant
n°2443

Membre

je sais bien ... c'est la seule vraiment personnalisée... suffit de décoller et mettre un badge 911T..
Membre cotisant
n°2443

tonizzos a écrit : je sais bien ... c'est la seule vraiment personnalisée... suffit de décoller et mettre un badge 911T..
RD
rickman
Membre cotisant
n°1588

Membre cotisant
n°4443

tonizzos a écrit :t'en fais pas je fais semblant .... eux aussi aiment bien mais osent pas l'admettre hahahahahinfinity a écrit : Les ecoutes pas ........ Moi je l aime bien ta voiture![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere