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C'est des couches de quelques microns. Si t'as pas de MEB, c'est chaud!
- par Richard06
Posté : 31 mars 2017, 23:07
Super ce tuto:o
- par d993
Posté : 14 avr. 2017, 22:55
Pas besoin pour le pcm...une vieille brosse à dent, un peu de savon et un peu de flotte et le tour est joué;)
- par herve964
Posté : 26 avr. 2017, 19:02
Dainese a écrit :
et les boutons pcm collants, y'a une solution ?
Le boutons PCM se trouvent chez Porsche pour pas cher du tout.
Un dizaine d'Euros les deux de mémoire.
- par 91186
Posté : 28 avr. 2017, 14:38
J'ai acheté ce matin les 2 boutons et le prix est de 21.31€ pour les 2 chez Porsche.
- par Muppetshow
Posté : 30 avr. 2017, 00:03
Merci pour les références, ça me servira certainement quand j'aurai trouvé ma future perle
- par Michael228
Posté : 30 avr. 2017, 01:05
Muppetshow a écrit :
Merci pour les références, ça me servira certainement quand j'aurai trouvé ma future perle
Tu ne seras pas forcément obligés de les remplacer, ils sont beaucoup moins fragiles que les commandes de la ventilation
- par dvs95
Posté : 30 avr. 2017, 07:56
Tout à fait. Car le plus souvent ils sont collants c'est tout.
Un petit coup avec du produit à vaisselle, de l'eau chaude et une brosse à dents et c'est comme neuf.