https://club911.net/viewtopic.php?t=161826
NLB a écrit :Les rejets de particules noires à cause de l'injection directe peut-êtremike92 a écrit :Je cherche encore les points faibles mécanique de la MK2NLB a écrit : Exact en fait toutes les 911 sont fiables et chaque génération a son petit point faible That's all![]()
![]()
![]()
FLAT45 a écrit : allez les chiffres de mon ex :
-997 s de février 2006
-vendue à 68 000 kms, elle a passé les 80 000 kms aujourd'hui
Aucun problème malgré un PIWI catastrophique (plus de 100 allumages en plage 5 !!!)
necc a écrit :Quand on aime on ne compte pas;)FLAT45 a écrit : allez les chiffres de mon ex :
-997 s de février 2006
-vendue à 68 000 kms, elle a passé les 80 000 kms aujourd'hui
Aucun problème malgré un PIWI catastrophique (plus de 100 allumages en plage 5 !!!)
NLB a écrit : Ce post portait sur la fiabilité des 997 phase 1 :
Celles après mars 2005 sont fiables si bien entretenues et les 997 phase 2 sont super fiables
CQFD
FLAT45 a écrit :si quand même, je les ai comptés les allumages !!!! il y en avait beaucoup... mais tu as raison, je l'aimais ma 997necc a écrit :Quand on aime on ne compte pas;)FLAT45 a écrit : allez les chiffres de mon ex :
-997 s de février 2006
-vendue à 68 000 kms, elle a passé les 80 000 kms aujourd'hui
Aucun problème malgré un PIWI catastrophique (plus de 100 allumages en plage 5 !!!)
cyril.63 a écrit : Salut tout le monde.
la mienne carrera S de 10-2004 origine Italie, 160.000Km Toute Origine a pars le remplacement des pneus et les révision, RAS.