Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - SONDAGE FIABILITE 997

https://club911.net/viewtopic.php?t=161826

Page 7 sur 12
- par mike92
Posté : 01 févr. 2016, 18:51
NLB a écrit :
mike92 a écrit :
NLB a écrit :
Exact en fait toutes les 911 sont fiables et chaque génération a son petit point faible That's all ;)
Je cherche encore les points faibles mécanique de la MK2 :D
Les rejets de particules noires à cause de l'injection directe peut-être :D
La bran..... intellectuelle peut être :D
- par Veve31
Posté : 01 févr. 2016, 19:20
Je cherche encore les points faibles mécanique de la MK2 :D
[/quote]

Un son pas top et un PSE qui sert à rien :D :D :D c'est pas un point faible mécanique mais c'est un point faible ;)
- par necc
Posté : 01 févr. 2016, 21:58
FLAT45 a écrit :
allez les chiffres de mon ex :

-997 s de février 2006
-vendue à 68 000 kms, elle a passé les 80 000 kms aujourd'hui

Aucun problème malgré un PIWI catastrophique (plus de 100 allumages en plage 5 !!!)
Quand on aime on ne compte pas;)
- par FLAT45
Posté : 02 févr. 2016, 05:54
necc a écrit :
FLAT45 a écrit :
allez les chiffres de mon ex :

-997 s de février 2006
-vendue à 68 000 kms, elle a passé les 80 000 kms aujourd'hui

Aucun problème malgré un PIWI catastrophique (plus de 100 allumages en plage 5 !!!)
Quand on aime on ne compte pas;)
si quand même, je les ai comptés les allumages !!!! il y en avait beaucoup... mais tu as raison, je l'aimais ma 997
- par Picatch
Posté : 02 févr. 2016, 07:16
Peut être arrêter de dire qu'après 2005 elle sont fiables et ajouter les phase 1 le sont à partir du moment où l'IMS est remplacé sur les pré 2006.

Casteran Toulouse m'avait dit qu'en 15 ans de CP porsche, il n'avait jamais vu de cylindres rayés sur les 2004/2005. Par contre sur les post 2005 oui même si rare.
Invérifiable bien sûr.
NLB a écrit :
Ce post portait sur la fiabilité des 997 phase 1 :

Celles après mars 2005 sont fiables si bien entretenues et les 997 phase 2 sont super fiables :thumbup:

CQFD
- par necc
Posté : 02 févr. 2016, 22:17
Je partage tout à fait :thumbup:
- par necc
Posté : 02 févr. 2016, 22:18
FLAT45 a écrit :
necc a écrit :
FLAT45 a écrit :
allez les chiffres de mon ex :

-997 s de février 2006
-vendue à 68 000 kms, elle a passé les 80 000 kms aujourd'hui

Aucun problème malgré un PIWI catastrophique (plus de 100 allumages en plage 5 !!!)
Quand on aime on ne compte pas;)
si quand même, je les ai comptés les allumages !!!! il y en avait beaucoup... mais tu as raison, je l'aimais ma 997
Je comprends ça:)
- par OR_07
Posté : 03 févr. 2016, 10:59
ma participation :

997S de dec 2004, acheté en Mars 2015 avec 79MKm.
avant la vente lors de l'entretien, l'embrayage avait été fait ainsi que l'IMS en préventif.

aujourd'hui, 95MKm :thumbup:

sur l'année j'ai du rajouter a peine 1L d'huile
- par cyril.63
Posté : 05 févr. 2016, 09:38
cyril.63 a écrit :
Salut tout le monde.
la mienne carrera S de 10-2004 origine Italie, 160.000Km Toute Origine a pars le remplacement des pneus et les révision, RAS.
je rectifie mon message car je viens de m'apercevoir que mon moteur avait été remplacé par un fiabilisé.
Je ne connais pas la raison de son remplacement mais au vue des problemes rencontrés sur la génération 2005 je pense que c'était a cause du roulement.
le remplacement aurait été effectué autour de 90.000km (trou d'entretien entre 55330 km et 124474km dans le carnet)
- par Benjamin92
Posté : 05 févr. 2016, 12:42
Bonjour NLB
Est-ce que ça ne vaut pas le coup également de compter les "fiabilises" même si l'impact direct est plus difficile à évaluer?

:thumbup:
- par cyril.63
Posté : 05 févr. 2016, 16:44
Ben on peut dissocier les trois!!!!
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 12
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com