Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2242 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 225
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
14

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Si ça se trouve, il doit y avoir un code radio sur ma bétaillère! Mais du coup, je ne l'ai pas... :( :D :D
sur la Xsara, avec le multiplexage, il faut "télécoder" l'autoradio dans le BSI donc plus besoin de code ;)

doit bien y avoir quelques similitudes avec ta 308 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En reprenant la betailliere cet aprem, me suis rendu compte qu il fallait reprogrammer l heure.
Verdammt !! :thumbdown: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cherchant un post sur la Sardaigne, je tombe sur ce post...

Bref, me rend compte que la vie est un long fleuve tranquille et qu en 3 ans et 45.000 km, je n ai eu droit qu a qq problemes de frein a main electrique (saloperie) sinon a 130.000 km elle fait son petit bonhomme de chemin avec ses qualités de chassis geniales et son petit moteur pas trop poussif (250 compteur en descente la semaine derniere pour faire enrager un collegue qui me racontait que sa bm etait 10.000,fois mieux que n importe qq Renault :D). 45.000 km au sp95e10 exclusivement, comme pour 60.000 km avec ma M2RS ;)

Le post sur la Sardaigne arrive dans qq minutes :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors de nos 2 semaines en Sardaigne et 2 semaines en Auvergne, elle a commencé à faire un sale bruit metallique a l avant gauche sur routes degradées la semaine derniere. Malgré tout, elle continuait à bombarder gentiment sur mes petites speciales cantalouses (le chassis est absolument dément pour une betailliere d' 1,6 t :o Ma femme a bien fait l essuie-glace sur la banquette arriere entre la portiere gauche et le siege bebe à droite :D :D).
Hier j ai passé 3 heures à la nettoyer (4 semaines avec les gamins dedans, au bord de la mer sableuse et à la campagne bouseuse :( :D) et aujourdhui je me suis resolu à chercher le probleme, Resultat: Ressort avant gauche cassé en 2. Net. Un classique, mais qui donne des emotions :o :D
Mes 911 etant à jour niveau entretien, je savais pas trop quoi bricoler, maintenant je sais :D :D

@gentleman69 fais le tour de la tienne, on sait jamais ;)
La mienne a 138.000 km :exclamation:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Lors de nos 2 semaines en Sardaigne et 2 semaines en Auvergne, elle a commencé à faire un sale bruit metallique a l avant gauche sur routes degradées la semaine derniere. Malgré tout, elle continuait à bombarder gentiment sur mes petites speciales cantalouses (le chassis est absolument dément pour une betailliere d' 1,6 t :o Ma femme a bien fait l essuie-glace sur la banquette arriere entre la portiere gauche et le siege bebe à droite :D :D).
Hier j ai passé 3 heures à la nettoyer (4 semaines avec les gamins dedans, au bord de la mer sableuse et à la campagne bouseuse :( :D) et aujourdhui je me suis resolu à chercher le probleme, Resultat: Ressort avant gauche cassé en 2. Net. Un classique, mais qui donne des emotions :o :D
Mes 911 etant à jour niveau entretien, je savais pas trop quoi bricoler, maintenant je sais :D :D

@gentleman69 fais le tour de la tienne, on sait jamais ;)
La mienne a 138.000 km :exclamation:
J'ai vendu la mienne il y a 4 ans...je roule en Seat Leon ST Tdi....je sais c'est mal :( :( mais c'est une très bonne caisse :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bétaillère c'est important avec un attelage aussi.

Car à un moment de sa vie un bon père de famille devra faire plus qu'emmener les enfants en vacance... Il devra...
.
.
Tailler les tuyas (ou les tailler définitivement)

Et pour ça : love Picasso ImageImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et faut de la place pour le matos de planche....
Image
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Mon corbillard familial.
F11 530d 245cv de 2011, BVM 6

Image

Et comme je transporte souvent vélos, kayak, planche à voile, modèles réduits, etc etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
baryl78 a écrit :
Et faut de la place pour le matos de planche....
Image
Tiens je regarde justement pour passer à une passat SW VIII en occaz récente.
Content de cette passat SW VIII, côté finition, fiabilité, agrément?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Extrêmement satisfait…
Elle a 3 ans, je l'ai acheté il y a 2ans.
Elle a maintenant 50mkm, à part un petit problème de lumière de coffre qui ne marche plus aucun souci.
Voiture confortable, moteur TDI 150 très agréable (j'ai cherché en essence : impossible, à l'époque ou je l'ai acheté sur LBC, sur ile de France et régions voisines, il y avait 130 Passat B8 à vendre, 1 seule était a essence elle avait des sièges en cuir blanc, pas possible)

J'avais avant une A5 de fonction et ayant pas mal utilisé une Audi A4 avant.
Pour moi la Passat est bien supérieur.

La boite DSG est de mon point de vue bien meilleur que la multitronic.
L'habitabilité n'a rien a voir avec une A4, le coffre, la place à l'arrière, et surtout l'impression d'espace pour le conducteur.
En termes de finition, je ne vois pas vraiment la différence. (il y a une génération de différence)
Une passat est bien optionné de base (clim tri-zone par exemple) comparé à une audi…
J'ai un toit panoramique qui apporte bcp de clareté, des rideaux dans les portes arrieres (pour ne pas avoir à acheter de pare soleil Dora l'exploratrice ou Pyjamasque)
J'ai juste fait rajouté Carplay pour 250€.

Bref je suis tres content et recommande.
Je pense vraiment que c'est un très bon rapport qualité/prix
Répondre
2242 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 225