Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
GO Pays de Savoie
n°2048

MichSOmuch a écrit : Si ça se trouve, il doit y avoir un code radio sur ma bétaillère! Mais du coup, je ne l'ai pas...![]()
![]()
![]()

doit bien y avoir quelques similitudes avec ta 308 :)
Cherchant un post sur la Sardaigne, je tombe sur ce post...
Bref, me rend compte que la vie est un long fleuve tranquille et qu en 3 ans et 45.000 km, je n ai eu droit qu a qq problemes de frein a main electrique (saloperie) sinon a 130.000 km elle fait son petit bonhomme de chemin avec ses qualités de chassis geniales et son petit moteur pas trop poussif (250 compteur en descente la semaine derniere pour faire enrager un collegue qui me racontait que sa bm etait 10.000,fois mieux que n importe qq Renault
). 45.000 km au sp95e10 exclusivement, comme pour 60.000 km avec ma M2RS 
Le post sur la Sardaigne arrive dans qq minutes

Bref, me rend compte que la vie est un long fleuve tranquille et qu en 3 ans et 45.000 km, je n ai eu droit qu a qq problemes de frein a main electrique (saloperie) sinon a 130.000 km elle fait son petit bonhomme de chemin avec ses qualités de chassis geniales et son petit moteur pas trop poussif (250 compteur en descente la semaine derniere pour faire enrager un collegue qui me racontait que sa bm etait 10.000,fois mieux que n importe qq Renault

Le post sur la Sardaigne arrive dans qq minutes

Lors de nos 2 semaines en Sardaigne et 2 semaines en Auvergne, elle a commencé à faire un sale bruit metallique a l avant gauche sur routes degradées la semaine derniere. Malgré tout, elle continuait à bombarder gentiment sur mes petites speciales cantalouses (le chassis est absolument dément pour une betailliere d' 1,6 t
Ma femme a bien fait l essuie-glace sur la banquette arriere entre la portiere gauche et le siege bebe à droite
).
Hier j ai passé 3 heures à la nettoyer (4 semaines avec les gamins dedans, au bord de la mer sableuse et à la campagne bouseuse
) et aujourdhui je me suis resolu à chercher le probleme, Resultat: Ressort avant gauche cassé en 2. Net. Un classique, mais qui donne des emotions

Mes 911 etant à jour niveau entretien, je savais pas trop quoi bricoler, maintenant je sais

@gentleman69 fais le tour de la tienne, on sait jamais
La mienne a 138.000 km

Hier j ai passé 3 heures à la nettoyer (4 semaines avec les gamins dedans, au bord de la mer sableuse et à la campagne bouseuse

Mes 911 etant à jour niveau entretien, je savais pas trop quoi bricoler, maintenant je sais

La mienne a 138.000 km

Membre cotisant
n°1406

Toffer a écrit : Lors de nos 2 semaines en Sardaigne et 2 semaines en Auvergne, elle a commencé à faire un sale bruit metallique a l avant gauche sur routes degradées la semaine derniere. Malgré tout, elle continuait à bombarder gentiment sur mes petites speciales cantalouses (le chassis est absolument dément pour une betailliere d' 1,6 tMa femme a bien fait l essuie-glace sur la banquette arriere entre la portiere gauche et le siege bebe à droite
![]()
).
Hier j ai passé 3 heures à la nettoyer (4 semaines avec les gamins dedans, au bord de la mer sableuse et à la campagne bouseuse![]()
) et aujourdhui je me suis resolu à chercher le probleme, Resultat: Ressort avant gauche cassé en 2. Net. Un classique, mais qui donne des emotions
![]()
Mes 911 etant à jour niveau entretien, je savais pas trop quoi bricoler, maintenant je sais![]()
La mienne a 138.000 km![]()

Extrêmement satisfait…
Elle a 3 ans, je l'ai acheté il y a 2ans.
Elle a maintenant 50mkm, à part un petit problème de lumière de coffre qui ne marche plus aucun souci.
Voiture confortable, moteur TDI 150 très agréable (j'ai cherché en essence : impossible, à l'époque ou je l'ai acheté sur LBC, sur ile de France et régions voisines, il y avait 130 Passat B8 à vendre, 1 seule était a essence elle avait des sièges en cuir blanc, pas possible)
J'avais avant une A5 de fonction et ayant pas mal utilisé une Audi A4 avant.
Pour moi la Passat est bien supérieur.
La boite DSG est de mon point de vue bien meilleur que la multitronic.
L'habitabilité n'a rien a voir avec une A4, le coffre, la place à l'arrière, et surtout l'impression d'espace pour le conducteur.
En termes de finition, je ne vois pas vraiment la différence. (il y a une génération de différence)
Une passat est bien optionné de base (clim tri-zone par exemple) comparé à une audi…
J'ai un toit panoramique qui apporte bcp de clareté, des rideaux dans les portes arrieres (pour ne pas avoir à acheter de pare soleil Dora l'exploratrice ou Pyjamasque)
J'ai juste fait rajouté Carplay pour 250€.
Bref je suis tres content et recommande.
Je pense vraiment que c'est un très bon rapport qualité/prix
Elle a 3 ans, je l'ai acheté il y a 2ans.
Elle a maintenant 50mkm, à part un petit problème de lumière de coffre qui ne marche plus aucun souci.
Voiture confortable, moteur TDI 150 très agréable (j'ai cherché en essence : impossible, à l'époque ou je l'ai acheté sur LBC, sur ile de France et régions voisines, il y avait 130 Passat B8 à vendre, 1 seule était a essence elle avait des sièges en cuir blanc, pas possible)
J'avais avant une A5 de fonction et ayant pas mal utilisé une Audi A4 avant.
Pour moi la Passat est bien supérieur.
La boite DSG est de mon point de vue bien meilleur que la multitronic.
L'habitabilité n'a rien a voir avec une A4, le coffre, la place à l'arrière, et surtout l'impression d'espace pour le conducteur.
En termes de finition, je ne vois pas vraiment la différence. (il y a une génération de différence)
Une passat est bien optionné de base (clim tri-zone par exemple) comparé à une audi…
J'ai un toit panoramique qui apporte bcp de clareté, des rideaux dans les portes arrieres (pour ne pas avoir à acheter de pare soleil Dora l'exploratrice ou Pyjamasque)
J'ai juste fait rajouté Carplay pour 250€.
Bref je suis tres content et recommande.
Je pense vraiment que c'est un très bon rapport qualité/prix