Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre cotisant
n°2170

Oggy a écrit : Tu trouves que ça manque d'animations, sorties et diners dans ta région ?
(question sérieuse)
c'est pour cela que je me rapproche de nos amis bretons dès que je peux......
Tu sais bien que sur Bordeaux ça bouge pas beaucoup, j'avais bien essayé du temps de Cowhine, mais ça n'a pas suivi

Combien de "régionaux" lors de l'AG ????
et pourtant vous êtes nombreux à faire le déplacement

Et oui, je suis le premier a le regretter. pourtant ce n'est pas faute d'essayer.
Trois nouveaux membres vont se joindre à nous pour l'AG.
Je vais annoncer une mensuelle à partir du mois d'Avril en espérant que ça suive.
Pourtant il y a beaucoup de Porschiste sur la région, mais bon il faut avouer que le "vrai" Bordelais est comment dire...

A eux de me prouver le contraire...
Je vais annoncer une mensuelle à partir du mois d'Avril en espérant que ça suive.

Pourtant il y a beaucoup de Porschiste sur la région, mais bon il faut avouer que le "vrai" Bordelais est comment dire...

Membre cotisant
n°2170

Brioche a écrit : Et oui, je suis le premier a le regretter. pourtant ce n'est pas faute d'essayer.
Pourtant il y a beaucoup de Porschiste sur la région, mais bon il faut avouer que le "vrai" Bordelais est comment dire...![]()

Nous étions 3 , un Nantais, un Royannais, et toi + Max évidemment:o
et pourtant l'accueil, les huîtres, les pizzas et le pinard étaient

Mais ce n'est pas grave, ils ne savent pas ce qu'ils loupent