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ravioliv a écrit : Bonjour
La mienne a été refaite il y a 5ans avec joint neuf
Tout est encore nickel mais j’ai remarqué apres l’avoir lavée qu’il y avait de l’eau qui restait piegée sous le joint malgré que l’auto soit seche ! ( genre une semaine apres…)
En decollant le joint a la main il y a de l’eau qui ressort et pourtant le joint est bien plaqué.
Du coup je me dis que c’est normal que ca finisse par rouiller si ca baigne dans l’eau….
Avez-vous constaté cela ?
Et que peut on faire pour eviter ?
Car bon eponger sous le joint a chaque fois ou passer la soufflette c’est penible…
Je pensais vaporiser du lubrifiant en dessous pour isoler de l’eau….
Pukawara a écrit : Je viens de voir que tu as un bout de skaï entre la baie de pare-brise et ta casquette de tableau de bord. C'est d'origine ?
Et c'est tout le temps en noir ?
Ma casquette est violette et mes tapis sont bleu sombre
VFRRom1 a écrit : Ma 964 est de la même couleur que celle de ton pote. Superbe après sa peinture complète l'an dernier... et déjà micro rayée de partout. Impossible à garder nickel cette teinte. Je pense la faire détailler et poser une cire céramique.