Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
227 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Cette auto est splendide mais comme aujourd'hui le moteur du marché est la spéculation, elle n'est pas éligible ! :(

Tu peux vendre une 3.2 ou une SC a moitié pourrie une blinde si elle est "stock".
Les classiques coûtent le prix du caviar ...

Une daube de 964 ou de 993 trouve preneur sans mal ... si origine aussi !

Les gens achètent des enclumes pour se palucher sur la prise de valeur.

Ca, c'est une auto pour rouler : il y a moins d'amateurs !

Paunai va en baver pour la vendre et je crains qu'il ne doive rapprocher son prix des 45-50 k€ alors que son auto lui a certainement coûter 65-70 et est en parfait état ...

C'est comme ça, on a basculé dans la pure spéculation ...

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après il y a toujours la possibilité d'échange + soulte, encore faut-il trouver la personne qui dispose de l'objet convoité et qui est intéressé par son produit, j'ai déjà procédé ainsi ...
Sinon j'ai fait un passage par le Light is Right, chez eux aussi les produits trop éloignés de la carte grise inquiètent les acquéreurs en cas de sinistres...
J'étais+2
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ChrisTT a écrit :
Ca se vend 60ke une 964 Rsisée ? :o :o :o :o :o
Non car je me suis fait avoir en vendant la mienne 30 ke alors qu'elle était uniquement faite avec des piéces de RS 92 :D :D :D
Trouvez moi un pigeon pour acheter une 964 Rsisée 60ke et j'en remonte une :D :D :D :D :D
Tu t'es fait avoir ! :o :o :o :D
Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui reste une valeur sure, c'est la qualité de cette réalisation ... :thumbup:

mais sur un segment très particulier, la pistarde (réplica, ou pas, en ratissant large)

maintenant, faut comparer son prix à l'offre globale des voitures "pistardes" , et des 911-964-993 pistardes...

;)
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Cette auto est splendide mais comme aujourd'hui le moteur du marché est la spéculation, elle n'est pas éligible ! :(

Tu peux vendre une 3.2 ou une SC a moitié pourrie une blinde si elle est "stock".

Paunai va en baver pour la vendre et je crains qu'il ne doive rapprocher son prix des 45-50 k€ alors que son auto lui a certainement coûter 65-70 et est en parfait état ...

C est egalement la fourchette que j estimais , comme quelques uns d ailleurs !

Et prix auquel je pourrais faire une bêtise , parce qu une classique c est bien , mais le circuit me manque ! Meme a mon tout petit petit niveau , j aimais bien çela et puis Ca aiderait le club d un adhérent circuit en plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2beGT2 a écrit :
Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
Exactement

Et se type de produit ç est pas sur un forum ou 90 % des gens sont à la recherche de prix de conseille d affaire à faire ect.....

Se type de voiture aboutie se vend dans un garage connu ou reconnu pour avoir des voitures soit spécial soit rare ou préparee

Moi je sais avec pas mal d expérience que tous se vend si ç est bien fait et justifier

J en ai encore la preuve avec une 996 que j ai fait il y a 7 ans qui viens de se vendre 35000 euro....

Mais bon éternel debat....
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :

Tout a fait d'accord avec ton analyse :cool: ;), bien que le travail fait sur l'auto de Paunai soit pourtant très important.:thumbup: Quel que soit le prix, l'acheteur ne fera pas une mauvais affaire-plaisir.:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Des 3 Porsche que j'ai eu ( 3L2 et RS92 pour les 2 premières ) , c'est elle qui m'a donné le plus de plaisirs .
Je ne la laisserai pas sans regrets .
Ma facon de voir , c'est avoir une auto qui ne ressemble (ou quasiment ) à aucune autre .
Quel intéret de rouler le WE avec une auto identique à celle de son quotidien .
Si j'ai décidé de la vendre , c'est pour repartir sur un truc tout aussi radical ( non pas une Radicale :D ) , dans le meme esprit .
Franchement le plaisir au volant de son auto vaut largement le sentiment de faire une bonne affaire en spéculant sur une voiture matching .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .
;)
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
paunai a écrit :
Des 3 Porsche que j'ai eu ( 3L2 et RS92 pour les 2 premières ) , c'est elle qui m'a donné le plus de plaisirs .
Je ne la laisserai pas sans regrets .
Ma facon de voir , c'est avoir une auto qui ne ressemble (ou quasiment ) à aucune autre .
Quel intéret de rouler le WE avec une auto identique à celle de son quotidien .
Si j'ai décidé de la vendre , c'est pour repartir sur un truc tout aussi radical ( non pas une Radicale :D ) , dans le meme esprit .
Franchement le plaisir au volant de son auto vaut largement le sentiment de faire une bonne affaire en spéculant sur une voiture matching .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .
;)
MP asap.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
paunai a écrit :

;)
> je partage totalement ce point de vue : j'ai la même "perception/plaisir" dans ma 64 C2 pistardisée (et puissante :D )

>> les acheteurs existent, patience, et communication sur la vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ces backdates ont le charme des anciennes et la fiabilité des 3,2l.

Celle ci représente une super opportunité pour franchir le pas pour un prix plus que raisonnable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aym a écrit :
ChrisTT a écrit :
Non car je me suis fait avoir en vendant la mienne 30 ke alors qu'elle était uniquement faite avec des piéces de RS 92 :D :D :D
Trouvez moi un pigeon pour acheter une 964 Rsisée 60ke et j'en remonte une :D :D :D :D :D
pareil que pour la 964 c'est 45 Keuros en 993 ;)
[hr]
2beGT2 a écrit :

en vaut deux :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trucker a écrit :
aym a écrit :
ChrisTT a écrit :
[hr]
2beGT2 a écrit :

ah bon ? C'est pas plus cher une '93 RSisé ? :P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Petite précision : mes remarques ne visent pas à dévaloriser cette très belle et exclusive auto.
T'as pas à t'excuser.

Ça me fait mal au luc de le reconnaître :@:D, mais j'ai trouvé ton analyse très juste.
Tant sur la psychologie des acheteurs que sur les valeurs
Et je pense que tu as raison
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dommage que je n'ai pas les moyens !!! :(
Pour moi, elle était très bien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
En cherchant bien :question: :D ;)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Petite précision : mes remarques ne visent pas à dévaloriser cette très belle et exclusive auto.

Je me lamentais juste sur l'état d'esprit des acheteurs.

Et j'ai eu plus de plaisir avec ma bitza rouge qu'avec ma 997 GT3 et donc je rejoins Paunai.

Faudrait vraiment être pété de tunes : je mettrais directement cette jaune dans mon garage ... et une 991 GT3 ...
En même temps t'as pas pu la conduire très longtemps la GT3 :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
paunai a écrit :
dvs95 a écrit :
En cherchant bien :question: :D ;)
Même les fonds de tiroir sont vides :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
aym a écrit :
trucker a écrit :
aym a écrit :
[hr]
2beGT2 a écrit :

ah bon ? C'est pas plus cher une '93 RSisé ? :P
A la vente si, mais à l'achat non , et Rsisé cela ne veut rien dire .
Si c'est le look externe, on est loin d'un prépa.
Et un eprépa comparée à une vraie RS c''est aussi très différent
Verrouillé
227 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 12