Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14
tty13 a écrit : Cette auto est splendide mais comme aujourd'hui le moteur du marché est la spéculation, elle n'est pas éligible !
Tu peux vendre une 3.2 ou une SC a moitié pourrie une blinde si elle est "stock".
Les classiques coûtent le prix du caviar ...
Une daube de 964 ou de 993 trouve preneur sans mal ... si origine aussi !
Les gens achètent des enclumes pour se palucher sur la prise de valeur.
Ca, c'est une auto pour rouler : il y a moins d'amateurs !
Paunai va en baver pour la vendre et je crains qu'il ne doive rapprocher son prix des 45-50 k€ alors que son auto lui a certainement coûter 65-70 et est en parfait état ...
C'est comme ça, on a basculé dans la pure spéculation ...

Membre cotisant
n°4206




Messages :
4753
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
Après il y a toujours la possibilité d'échange + soulte, encore faut-il trouver la personne qui dispose de l'objet convoité et qui est intéressé par son produit, j'ai déjà procédé ainsi ...
Sinon j'ai fait un passage par le Light is Right, chez eux aussi les produits trop éloignés de la carte grise inquiètent les acquéreurs en cas de sinistres...
J'étais+2
Sinon j'ai fait un passage par le Light is Right, chez eux aussi les produits trop éloignés de la carte grise inquiètent les acquéreurs en cas de sinistres...
J'étais+2
Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
ChrisTT a écrit : Ca se vend 60ke une 964 Rsisée ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non car je me suis fait avoir en vendant la mienne 30 ke alors qu'elle était uniquement faite avec des piéces de RS 92![]()
![]()
Trouvez moi un pigeon pour acheter une 964 Rsisée 60ke et j'en remonte une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()




Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa !

Membre


Messages :
2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
Membre cotisant
n°2535




Messages :
5701
Enregistré le : 02 janv. 2011, 18:52
tty13 a écrit : Cette auto est splendide mais comme aujourd'hui le moteur du marché est la spéculation, elle n'est pas éligible !
Tu peux vendre une 3.2 ou une SC a moitié pourrie une blinde si elle est "stock".
Les classiques coûtent le prix du caviar ...
Une daube de 964 ou de 993 trouve preneur sans mal ... si origine aussi !
Les gens achètent des enclumes pour se palucher sur la prise de valeur.
Ca, c'est une auto pour rouler : il y a moins d'amateurs !
Paunai va en baver pour la vendre et je crains qu'il ne doive rapprocher son prix des 45-50 k€ alors que son auto lui a certainement coûter 65-70 et est en parfait état ...
C'est comme ça, on a basculé dans la pure spéculation ...
Et prix auquel je pourrais faire une bêtise , parce qu une classique c est bien , mais le circuit me manque ! Meme a mon tout petit petit niveau , j aimais bien çela et puis Ca aiderait le club d un adhérent circuit en plus

Membre


Messages :
8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
2beGT2 a écrit : Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
Et se type de produit ç est pas sur un forum ou 90 % des gens sont à la recherche de prix de conseille d affaire à faire ect.....
Se type de voiture aboutie se vend dans un garage connu ou reconnu pour avoir des voitures soit spécial soit rare ou préparee
Moi je sais avec pas mal d expérience que tous se vend si ç est bien fait et justifier
J en ai encore la preuve avec une 996 que j ai fait il y a 7 ans qui viens de se vendre 35000 euro....
Mais bon éternel debat....
Membre cotisant
n°1308




Messages :
10991
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
tty13 a écrit : Cette auto est splendide mais comme aujourd'hui le moteur du marché est la spéculation, elle n'est pas éligible !
Tu peux vendre une 3.2 ou une SC a moitié pourrie une blinde si elle est "stock".
Les classiques coûtent le prix du caviar ...
Une daube de 964 ou de 993 trouve preneur sans mal ... si origine aussi !
Les gens achètent des enclumes pour se palucher sur la prise de valeur.
Ca, c'est une auto pour rouler : il y a moins d'amateurs !
Paunai va en baver pour la vendre et je crains qu'il ne doive rapprocher son prix des 45-50 k€ alors que son auto lui a certainement coûter 65-70 et est en parfait état ...
C'est comme ça, on a basculé dans la pure spéculation ...





Membre


Messages :
4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30
Des 3 Porsche que j'ai eu ( 3L2 et RS92 pour les 2 premières ) , c'est elle qui m'a donné le plus de plaisirs .
Je ne la laisserai pas sans regrets .
Ma facon de voir , c'est avoir une auto qui ne ressemble (ou quasiment ) à aucune autre .
Quel intéret de rouler le WE avec une auto identique à celle de son quotidien .
Si j'ai décidé de la vendre , c'est pour repartir sur un truc tout aussi radical ( non pas une Radicale
) , dans le meme esprit .
Franchement le plaisir au volant de son auto vaut largement le sentiment de faire une bonne affaire en spéculant sur une voiture matching .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .

Je ne la laisserai pas sans regrets .
Ma facon de voir , c'est avoir une auto qui ne ressemble (ou quasiment ) à aucune autre .
Quel intéret de rouler le WE avec une auto identique à celle de son quotidien .
Si j'ai décidé de la vendre , c'est pour repartir sur un truc tout aussi radical ( non pas une Radicale

Franchement le plaisir au volant de son auto vaut largement le sentiment de faire une bonne affaire en spéculant sur une voiture matching .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .

paunai a écrit : Des 3 Porsche que j'ai eu ( 3L2 et RS92 pour les 2 premières ) , c'est elle qui m'a donné le plus de plaisirs .
Je ne la laisserai pas sans regrets .
Ma facon de voir , c'est avoir une auto qui ne ressemble (ou quasiment ) à aucune autre .
Quel intéret de rouler le WE avec une auto identique à celle de son quotidien .
Si j'ai décidé de la vendre , c'est pour repartir sur un truc tout aussi radical ( non pas une Radicale) , dans le meme esprit .
Franchement le plaisir au volant de son auto vaut largement le sentiment de faire une bonne affaire en spéculant sur une voiture matching .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .
![]()
Membre


Messages :
2535
Enregistré le : 15 janv. 2008, 03:53
paunai a écrit : Des 3 Porsche que j'ai eu ( 3L2 et RS92 pour les 2 premières ) , c'est elle qui m'a donné le plus de plaisirs .
En terme de sensation , et au risque d'en choquer quelques uns , cette auto est au dessus des RS92 , ou meme GT3 , avec un budget d'entretien largement inférieur .
![]()

>> les acheteurs existent, patience, et communication sur la vente

Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
aym a écrit :Tu t'es fait avoir !ChrisTT a écrit : Ca se vend 60ke une 964 Rsisée ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non car je me suis fait avoir en vendant la mienne 30 ke alors qu'elle était uniquement faite avec des piéces de RS 92![]()
![]()
Trouvez moi un pigeon pour acheter une 964 Rsisée 60ke et j'en remonte une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa !![]()

[hr]
2beGT2 a écrit : Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
en vaut deux

Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
trucker a écrit :pareil que pour la 964 c'est 45 Keuros en 993aym a écrit :Tu t'es fait avoir !ChrisTT a écrit : Ca se vend 60ke une 964 Rsisée ?![]()
![]()
![]()
![]()
Non car je me suis fait avoir en vendant la mienne 30 ke alors qu'elle était uniquement faite avec des piéces de RS 92![]()
![]()
Trouvez moi un pigeon pour acheter une 964 Rsisée 60ke et j'en remonte une![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa !![]()
[hr]2beGT2 a écrit : Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
en vaut deux![]()

Membre cotisant
n°177




Messages :
59162
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
tty13 a écrit : Petite précision : mes remarques ne visent pas à dévaloriser cette très belle et exclusive auto.
Ça me fait mal au luc de le reconnaître :@:D, mais j'ai trouvé ton analyse très juste.
Tant sur la psychologie des acheteurs que sur les valeurs
Et je pense que tu as raison
Membre cotisant
n°2319




Messages :
24981
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
tty13 a écrit : Petite précision : mes remarques ne visent pas à dévaloriser cette très belle et exclusive auto.
Je me lamentais juste sur l'état d'esprit des acheteurs.
Et j'ai eu plus de plaisir avec ma bitza rouge qu'avec ma 997 GT3 et donc je rejoins Paunai.
Faudrait vraiment être pété de tunes : je mettrais directement cette jaune dans mon garage ... et une 991 GT3 ...


Membre


Messages :
5899
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
aym a écrit :ah bon ? C'est pas plus cher une '93 RSisé ?trucker a écrit :pareil que pour la 964 c'est 45 Keuros en 993aym a écrit : Tu t'es fait avoir !![]()
![]()
![]()
Je pensais à une 993 RSisée et ai écrit 64
Mea culpa !![]()
[hr]2beGT2 a écrit : Je pense qu'un amateur averti mettra le prix voulu, il suffit de patienter un peu.
en vaut deux![]()
![]()
Si c'est le look externe, on est loin d'un prépa.
Et un eprépa comparée à une vraie RS c''est aussi très différent