Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bravo aux deux protagonistes 
Je ne m'interresse au marché des anciennes que depuis quelques temps, je suis effaré par la rapidité des transactions
Est-ce que ça toujours était comme ça ou c'est juste que c'est la folie en ce moment ?
Bon il semble que c'est surtout sur les beaux exemplaires mais quand même ! On ne parle pas de petits budget en général. Quand on voit le mal que l'on a pour vendre une moderne à un prix correct
Je me dis que j'aurai dû m'interresser aux vieilles plus tôt, c'est de plus en plus hors de prix

Je ne m'interresse au marché des anciennes que depuis quelques temps, je suis effaré par la rapidité des transactions

Est-ce que ça toujours était comme ça ou c'est juste que c'est la folie en ce moment ?
Bon il semble que c'est surtout sur les beaux exemplaires mais quand même ! On ne parle pas de petits budget en général. Quand on voit le mal que l'on a pour vendre une moderne à un prix correct

Je me dis que j'aurai dû m'interresser aux vieilles plus tôt, c'est de plus en plus hors de prix

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°177

Stephane67 a écrit :T'emballes pasPierrers a écrit : Excellent
Et c'est vrai que la couleur est top![]()
![]()
J'ai déjà du jaune à la maison

Pi 2 x 911 jaunes, même si c'est pas le même, ce serait too much
[hr]
deluca a écrit :T'imagines exactement la même mais en S ?Pierrers a écrit : Excellent
![]()
Mais ma 2.4 a un moteur de S, donc j'ai déjà
Je vise la diversité

Pi exactement la même en S, c'est le double en prix ...
Membre

Pierrers a écrit :Je m'emballe pas.Stephane67 a écrit :T'emballes pasPierrers a écrit : Excellent
![]()
J'ai déjà du jaune à la maison
Pi 2 x 911 jaunes, même si c'est pas le même, ce serait too much
[hr]
ça doit être sympadeluca a écrit :T'imagines exactement la même mais en S ?Pierrers a écrit : Excellent
![]()
Mais ma 2.4 a un moteur de S, donc j'ai déjà
Je vise la diversité... peut-être
Pi exactement la même en S, c'est le double en prix ...

Membre

Membre cotisant
n°1097

Albator911 a écrit :Si on pouvait eviter de tourner le couteau dans la plaie ... Mercigil356 a écrit :Imagine une E orange signaldoc911 a écrit : A 68ke elle serait probablement vendue aussi....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()