Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
134 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arnaud90 a écrit :
Et la video à été fait rapidement au ralenti.
Effectivement, au ralenti, ça craque comme tu le dis,... alors je n'ose imaginer ce que cela doit donner sur petites routes en conduite rapide !!!... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La douane ma demander 433€ en tout avec les frais de port j'en ai eu pour 2333€. Oui sa fait un sacré bruit la video rend pas encore comme en vrai lol à haut régime on se rapproche d'une gt3 niveau sonorité, et sa fait quelque flammes aussi. :D . Je vais essayer de faire une video gorpo fixé sur le parechoc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça chante pas mal!
Pas d'allumage au tableau de bord après remise des sondes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gion a écrit :
Ça chante pas mal!
Non car l'echappement est vendu avec des cell fix, sa se met entre la sonde lambda et la prise sur le cata, sa simule la présence de catalyseurs du coup j'ai pas de voyant check engine. Apparemment j'ai pas besoin de faire la reprog, enfin pas tout de suite ^^
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arnaud90 a écrit :
Gion a écrit :
Ça chante pas mal!
Non car l'echappement est vendu avec des cell fix, sa se met entre la sonde lambda et la prise sur le cata, sa simule la présence de catalyseurs du coup j'ai pas de voyant check engine. Apparemment j'ai pas besoin de faire la reprog, enfin pas tout de suite ^^
D'accord
Par contre pour le CT tu as conservé l'ancien? Car je crois que les rehausseurs de sonde peuvent fonctionner pour ne pas avoir le Check engine mais pas aux tests du CP..
Tu nous feras une vidéo en mouvement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'ai toujours l'ancien echappement , pour le CT sais pas un soucis. Je ferais une video se week end en mouvement si je sort la porsche pas de problème.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pouaaaa,en pleine charge,ça doit gueuler ton truc :o !!!!

C'est donné pour combien de db ?? Tu n'a pas peur d'être embêté au niveau des normes sur circuit (ou au ring) ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAVID.L a écrit :
en ce qui me concerne aucun retour de la part du vendeur topgear... pour le même echappement de fab996tt
bref pas sérieux du tout :thumbdown:

j'ai envoyé 2 demandes et aucun retour
C'est clair, ça donne pas envie... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DAV9XX a écrit :
DAVID.L a écrit :
en ce qui me concerne aucun retour de la part du vendeur topgear... pour le même echappement de fab996tt
bref pas sérieux du tout :thumbdown:

j'ai envoyé 2 demandes et aucun retour
C'est clair, ça donne pas envie... :(
pour ça c'était déroulé tip top en ordre et très rapidement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sans doute que lors d'un achat ils sont plus réactifs ... mais pour répondre aux renseignements... NADA
bon faut dire que mon anglais n'est pas top... :D ... ils ont sans doute rien compris à ma demande :D
mais au moins un retour de leur part serait top !
Répondre
134 messages
1 ... 10 11 12 13 14