Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
yastefris a écrit : Tu ne me contraries pas mais tu connais Porsche et sa manie de faire A avec des pièces de B. Sur cette auto, et c'est certifié, aucun changement de compteur du tout, tout y est d'origine![]()
peut être la fin de série 79 alors, qui a été équipée du modèle de compteur de la série suivante.....c'est vrai que l'usine nous a habitué à pas mal de surprises!!!!!!!




allez tiens, je te met une photo de sa soeur de millésime,elle vient de souffler ses 35 bougies, complètement d'origine également,historique complet, 110000km, aucune restauration importante sauf un voile de peinture en 2005....

Bon la voilà de retour :
- Etanchéité faite
- Boite révisée
- Sièges chez le sellier juste pour reprendre les coutures craquées.
Le 9/11/2023, cette 911 dont le numéro de chassis commence par 911 est devenue mienne après avoir passée près de 44 années dans la famille et, fait du hasard, mon permis commence par 911 : destinée direz-vous ?
Là, on est sur du matching pur souche de chez pignole
Elle n'a roulé qu'une cinquantaine de kilomètres depuis environ 25 ans ce qui impliqué de gros travaux de remises en route et de fiabilisation. Maintenant, elle est de nouveau sur la route


- Etanchéité faite
- Boite révisée
- Sièges chez le sellier juste pour reprendre les coutures craquées.
Le 9/11/2023, cette 911 dont le numéro de chassis commence par 911 est devenue mienne après avoir passée près de 44 années dans la famille et, fait du hasard, mon permis commence par 911 : destinée direz-vous ?
Là, on est sur du matching pur souche de chez pignole


