https://club911.net/viewtopic.php?t=143447
THE DID a écrit : Je penses qu'il serait préférable de prendre un S tout court plutôt qu'une 4
Vous devriez tomber dans le même budget et par la même plus favorable à la revente.
Avec toutes las aides et assistances la 4 ou 4S ne se justifie que dans des zones de roulage difficiles comme résident en montagne.
Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis![]()
970TT a écrit : ne t'occupe pas de la soi disant valeur de revente a ce stade, il y a tellement d'autres paramètres que 4 vs 4S qui influenceront le prix dans un sens ou dans l'autre le jour ou tu voudras la revendre !
la 4 te fait envie et rentre dans ton budget ? fonce après t’être assure de ce que tu achètes ...
n’hésites pas a faire appel aux pros du forum, notamment "Palmers" qui pourra t'aider et te conseiller sur la voiture convoitée...
THE DID a écrit : Je penses qu'il serait préférable de prendre un S tout court plutôt qu'une 4
Vous devriez tomber dans le même budget et par la même plus favorable à la revente.
Avec toutes las aides et assistances la 4 ou 4S ne se justifie que dans des zones de roulage difficiles comme résident en montagne.
Je suis passé de la 996.4 à 991.S sans soucis![]()
Napo94 a écrit : Bonjour
A deux reprises j ai eu un message d anomalie « anomalie système de levage de l essieu ». Lors de ce message le bouton lift n est plus actionnable. Des que je redémarre le défaut disparaît. Cela vous est il déjà arrivé. Il est vrai que je laisse la voiture stationner avec l essieu en position haute pour ne pas oublier de le retirer quand je sors de mon parking. Peut être que le message provient de cela.
Merci pour vos lumières.
Cordialement.
997-4scab a écrit : ce que je comprends pas c'est le rapport au toit ouvrant!!!