Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1342 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 135
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fegathi
Message original : TURBO92
Message original : th20100 hey les copains on fait la route ensemble ?????
Avec plaisir thierry:thumbup:
thierry , t'es fou ! avec david on ne sait jamais à quelle heure on part:D :D
je commence à regretter de t 'avoir prevenu:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Inscrit confirmé, put1 que j'm ce circuit :P :P :P
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : jefparis
Message original : emmanuel34
Message original : jefparis
Réservé a l'hôtel de la source.
Vous êtes des rapides, c'est les chambres à 140 euros :question:
J'ai demandé la meme chambre que l'année dernière, chambre King Size : 125€
J'ai pris ça aussi
2 nuits à 126 € pour un total de 272 €
JE c'est pas c'est quoi la différence ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Documents envoyés, Hotel de la Source réservé !

Vivement avril :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jaeger92
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).

bah quoi, je joue moi aussi :D :D
Par expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit :D :D :D :D

C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.

Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.

En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
105 dB mesure prise à 1 m de la sortie de l’échappement, à 45 % degrés, à 75 % du régime moteur maximum (pour éviter tout malentendu, vous devez pouvoir produire une fiche technique constructeur).

Par expérience de spa, toutes nos autos passent sans problème.
A chaque fois que j'ai tourné, il y avait dans les sessions supersort des engins de guerre qui faisaient un tel boucan que quand nous tournions dans nos sessions, les animaux de la forêt sortaient tous pour savoir si quelqu'un roulait sur le circuit :D :D :D :D

C'est le seul circuit où on a est vraiment pas embêté par la réglementation sonore.

Par contre , faut prévoir, une paire de c..ille, ce circuit est une tuerie qui peut faire peur.
75% de pleine charge, quand on voit comment il est dénivelé et comment cela tourne, je vous assure il est magnifique.

En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure, et que tout le monde peut s'amuser, on peut doubler partout donc être doublé partout.
Faut juste que les doubleurs s'adaptent aux doublés et que les doublés ne bougent pas de leur ligne.
Les dépassements sont parfois très rapides suivant la différence de niveau, le moindre mouvement peut être impactant :D :D
Merci pour ton retour !

Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kelu79

Merci pour ton retour !

Après, tout est question de savoir si cela a un intérêt de rouler sur Boxster à pleine charge les 3/4 du temps...
Bah, si c'est pour se trainer la nouille autant rester chez soit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Message original : Kelu79

Merci pour ton retour !

Bah, si c'est pour se trainer la nouille autant rester chez soit :D
Je parle de machine...pas de VSP ! ;)

Merci quand même pour cet avis pertinent :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Faux !

En lisant tous les posts, je peux également vous dire qu'il est hyper secure
Pas plus qu'un autre circuit de F1 voire moins au Raidillon ! Certes, il y a du dégagement mais quand on prend plus de 250 par endroit, il n'y a rien de trop.

Il suffit de voir les traces au sol !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
paiement effectué ;) mais les papiers ne partiront que d'ici demain !

GT3 istes confirmés attention à la chicanne mobile rouge le 12 avril ! merci pour elle :D :D
Répondre
1342 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 135