Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2319

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°177

Et bien voilà !
Encore un exemple pour tous les frileux et peureux de la libre expression qu'on peut vendre vite une voiture sur le forum, et sans fermer les commentaires !
Comme quoi même une caisse moche moyen peut partir quand le propriétaire ne veut pas se gaver comme un goinfre !
Comme quoi aussi certains qui cherchent depuis longtemps ont loupé une occasion ... et pourtant c'est pile poil ce que j'avais recommandé : acheter une caisse par le forum
Bravo à Hervé !
Le moteur est top
Encore un exemple pour tous les frileux et peureux de la libre expression qu'on peut vendre vite une voiture sur le forum, et sans fermer les commentaires !
Comme quoi même une caisse moche moyen peut partir quand le propriétaire ne veut pas se gaver comme un goinfre !
Comme quoi aussi certains qui cherchent depuis longtemps ont loupé une occasion ... et pourtant c'est pile poil ce que j'avais recommandé : acheter une caisse par le forum
Bravo à Hervé !
Le moteur est top

Membre cotisant
n°1215

Message original : Daumas...de toute façon t'es un pauvre toiMessage original : aym
Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie !![]()
....arrête donc de péter plus haut que ton cul
![]()
..................tu pourras faire le malin, quand tu auras revendu ton nouveau site
![]()
![]()
[Édite le 28-2-2013 par Daumas]

Membre

Message original : Lionel... que lorsqu'on vend une belle auto à un prix très en dessous du marché, çà part forcément en quelques heuresMessage original : caronvin
Félicitations:thumbup:![]()
Et la morale de l'histoire est....![]()
très heureux qu'elle ne soit pas partie en Allemagne chez un marchand qui aurait pris direct un billet de 15k€ dessus ...
et comme d'habitude il y a les "chercheurs" et les trouveurs, non utopistes, qui sont prêts à signer les chèques:D
Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERS
Et bien voilà !
Bravo à Hervé !
Le moteur est top

Membre cotisant
n°796

Membre

au fait, pour ceux qui cherchent encore
Une affaire à venir avec une super couleur:D

http://www.germansportscars.net/GB/cars ... a-vip/409/
Une affaire à venir avec une super couleur:D

http://www.germansportscars.net/GB/cars ... a-vip/409/
Membre

....ça me fait quand même un peu mal de la voir partir à ce prix
parole de p'tit commerçant
........... l'affaire était bonne
et c'est un c'ulé de p'tit commerçant qui va en profiter
..............p'tain on est les rois business nous autres
Ps: elle est déjà sur Mobile.de

Ps: elle est déjà sur Mobile.de

Membre

.....ouahhhh
Vente rapide ......!!
Bravo Hervé , bel achat , pas trop de distances pour porter ton chéque.....
Toi le petit scarabé , j'espére que tu ne vas pas pleurer ta race.....en plus tu peux quitter le club , tu n'es plus porschiste.....
Je veux toujours bien de toi comme copi , dans mes "Petits" rallyes.....
PS/ Hervé , tu te souviens pour la grise .... au cas ou....!
Vente rapide ......!!
Bravo Hervé , bel achat , pas trop de distances pour porter ton chéque.....

Toi le petit scarabé , j'espére que tu ne vas pas pleurer ta race.....en plus tu peux quitter le club , tu n'es plus porschiste.....
Je veux toujours bien de toi comme copi , dans mes "Petits" rallyes.....
PS/ Hervé , tu te souviens pour la grise .... au cas ou....!
Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : Lionel... que lorsqu'on vend une belle auto à un prix très en dessous du marché, çà part forcément en quelques heuresMessage original : caronvin
Félicitations:thumbup:![]()
Et la morale de l'histoire est....![]()
très heureux qu'elle ne soit pas partie en Allemagne chez un marchand qui aurait pris direct un billet de 15k€ dessus ...
et encore plus heureux que ce soit Hervé son futur nouveau proprio![]()
![]()
![]()
pour l'anecdote, j'avais indiqué l'annonce à un ami hier soir, en lui disant que d'ici quelques heures elle serait vendue ...
bon ben Lionel tu peux oublier mon mail:(
j'étais bien chaud pour cette auto à coté de chez moi
même quand on est acheteur, c'est mission impossible

Membre cotisant
n°2319

Message original : rickmanQuand je regarde la gueule de notre économie et même chez les teutons, les plans sociaux chez tous mes clients du CAC 40, les nouveaux impôts en préparation, la hausse de TVA, la baisse des indemnités chômage, la baisse des retraites... Je ne suis pas très optimiste et parfois je m'étonne de ce que je lis sur le forum !Message original : yastefris
Elle part en 2 jours sur mobile![]()