Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Oui la 996 gt3 aussi
Gt3 remplaçant le sigle rs pour participer a la catégorie du même nom ...
Mais ça c'est la nouvelle armada : nouvelle technologie , nouveau look , performance stratosphérique par rappor a l ancienne génération...
Bref pas encore accepté a 100% des porschistes pur et dur ... Si elles deviennent collector ça sera pas tout de suite

Gt3 remplaçant le sigle rs pour participer a la catégorie du même nom ...
Mais ça c'est la nouvelle armada : nouvelle technologie , nouveau look , performance stratosphérique par rappor a l ancienne génération...
Bref pas encore accepté a 100% des porschistes pur et dur ... Si elles deviennent collector ça sera pas tout de suite

Membre


Message original : Micka2412
Oui la 996 gt3 aussi![]()
Gt3 remplaçant le sigle rs pour participer a la catégorie du même nom ...
Mais ça c'est la nouvelle armada : nouvelle technologie , nouveau look , performance stratosphérique par rappor a l ancienne génération...
Bref pas encore accepté a 100% des porschistes pur et dur ... Si elles deviennent collector ça sera pas tout de suite![]()
Bonjour
Je ne post pas beaucoup, mais la y a un sujet très actuel pour moi.
Pour ce qui me concerne, je cherche une auto pour faire un peu de circuit, mais aussi quelques balades avec madame, des rallye touristique éventuellement. Un rs me semble idéale, mais je suis pas près à participer à la folie qui entoure ce mythe.
Je suis sur une 964rs qui n'est pas en annonce, on à pas encore déterminé le prix, mais il est clair que je ne mettrais pas 75ke dans cette auto. Elle à fait pas mal de piste, a toutes ces pièces d'origine sauf le volant, a quelques défauts de carrosserie et un arceau avec harnais. Je pense en proposer 62ke.
Au dela je pense que je renoncerais à mon rêve, et partirais sur une GT3.
Pour en revenir au marché, la noir présenté au début du post, est à mon avis trop cher pour l'état.
Maintenant il est vrais aussi que le marché est très courtisé par nos amis allemand, j'en veux pour preuve la vente de ma 964, qui dans un très belle état à été convoité par 2 allemands, ils en trouvent peu chez eux des très belles et optionnés, ils sont près a mettre beaucoup d'argent quand c'est une très belle, les 964 origine sonauto étant déjà plus optionnés, ils ont même failli repartir avec la jub de mon père pour 48ke. (il n'était pas vendeur)
Anthony
Je ne post pas beaucoup, mais la y a un sujet très actuel pour moi.
Pour ce qui me concerne, je cherche une auto pour faire un peu de circuit, mais aussi quelques balades avec madame, des rallye touristique éventuellement. Un rs me semble idéale, mais je suis pas près à participer à la folie qui entoure ce mythe.
Je suis sur une 964rs qui n'est pas en annonce, on à pas encore déterminé le prix, mais il est clair que je ne mettrais pas 75ke dans cette auto. Elle à fait pas mal de piste, a toutes ces pièces d'origine sauf le volant, a quelques défauts de carrosserie et un arceau avec harnais. Je pense en proposer 62ke.
Au dela je pense que je renoncerais à mon rêve, et partirais sur une GT3.
Pour en revenir au marché, la noir présenté au début du post, est à mon avis trop cher pour l'état.
Maintenant il est vrais aussi que le marché est très courtisé par nos amis allemand, j'en veux pour preuve la vente de ma 964, qui dans un très belle état à été convoité par 2 allemands, ils en trouvent peu chez eux des très belles et optionnés, ils sont près a mettre beaucoup d'argent quand c'est une très belle, les 964 origine sonauto étant déjà plus optionnés, ils ont même failli repartir avec la jub de mon père pour 48ke. (il n'était pas vendeur)
Anthony