Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 911 2,4 E 1973 VENDUE

https://club911.net/viewtopic.php?t=129644

Page 7 sur 9
- par will91142
Posté : 22 août 2012, 14:09
C'est vrai. Mais je garde au moins les factures d'achat d'huile et filtres... etc...

Ce qui est peut être le cas.

;)
- par mxme
Posté : 26 août 2012, 09:50
Bonjour,
je rentre de vacances à l'instant ... aussitôt connecté !
pour vous répondre, effectivement j'ai reçu une visite, j'attend la proposition du potentiel acheteur dans les jours qui suivent,
concernant les "traces de vidange" ou autres factures d'huile, je donne les quelques bidons d'huile que j'ai en ma possession avec laquelle les vidanges ont été faites, (Yacco VX 100)
- par mxme
Posté : 28 août 2012, 12:34
... et puis si c'est une question de prix ... tout est négociable, bien sur ;)
- par Alain993S
Posté : 17 sept. 2012, 11:23
Toujours pas vendue ?
- par flatazor
Posté : 17 sept. 2012, 11:25
Message original : Alain993S
Toujours pas vendue ?
:D
- par 911ferry
Posté : 17 sept. 2012, 13:37
Y aurait-il une déflation sur les classic ??? A mon avis, ça devait arriver ;)
- par tenere
Posté : 17 sept. 2012, 13:40
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
- par Flo68S
Posté : 17 sept. 2012, 17:20
Message original : 911ferry
Y aurait-il une déflation sur les classic ??? A mon avis, ça devait arriver ;)
A mon avis c'est pas demain la veille ;)
- par Pierre9xx
Posté : 17 sept. 2012, 17:27
+1, j'aurais pu vendre ma bitza 3 fois Dimanche matin! :o :o :D
- par Lionel
Posté : 17 sept. 2012, 20:34
Message original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
;)
- par 911ferry
Posté : 17 sept. 2012, 21:50
Message original : Lionel
Message original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
;)
Vu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.
- par Lionel
Posté : 17 sept. 2012, 21:56
Message original : 911ferry
Message original : Lionel
Message original : tenere
En tout cas aux USA ce n'est pas une déflation mais une méga inflation!!!
;)
Vu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.
tu as raison, j'ai à peu près la même analyse du marché que toi

les "collectionneurs" cherchent de très belles autos, et sont prêts à y mettre le prix, parfois plus encore :exclamation:
d'où une "cote" très élevée

les autos moyennes sont souvent trop chères en regard de leur état, et n'intéressent pas les "collectionneurs" qui veulent un produit fini et dispo de suite

les autos à restaurer sont très recherchées par les pros de la restauration (c'est un peu la farine du boulanger ...)
mais aussi par les passionnés qui peuvent refaire tranquillement une très belle auto en "maîtrisant" les coûts ...
- par 911ferry
Posté : 18 sept. 2012, 08:33
Message original : Lionel
Message original : 911ferry
Message original : Lionel ;)
Vu vos trois avatar, je ne suis pas surpris par vos propos. Je suis propriétaire d'une moderne (997 S PDK) et d'une Classic (2.4 E). Je m'interroge malgré tout sur la vente de cette dernière car, hormis une Classic en parfait état, ou à l'inverse une à restaurer en totalité, mais à petit prix, le reste stagne dans les annonces. Il faut être objectf.
tu as raison, j'ai à peu près la même analyse du marché que toi

les "collectionneurs" cherchent de très belles autos, et sont prêts à y mettre le prix, parfois plus encore :exclamation:
d'où une "cote" très élevée

les autos moyennes sont souvent trop chères en regard de leur état, et n'intéressent pas les "collectionneurs" qui veulent un produit fini et dispo de suite

les autos à restaurer sont très recherchées par les pros de la restauration (c'est un peu la farine du boulanger ...)
mais aussi par les passionnés qui peuvent refaire tranquillement une très belle auto en "maîtrisant" les coûts ...
Parfait Lionel. Il serait souhaitable que ceux qui possédent une Classic en état moyen (non parfait) soient moins exigeants sur leur prix. Ceci permettrait de fluidifier le marché, de permettre au plus grand nombre de posséder, ne serait-ce que quelque temps, une Classic et d'éviter de s'interroger sur le marché quand on constate que les autos ne se vendent pas, car ceci peut être préjudiciable à terme ;)
- par vma-rpm
Posté : 18 sept. 2012, 11:36
sauf que tt le monde pense avoir une belle voiture (cela s'appele l'affect) et on manque tous d'objectivité au moment de fixer un "prix" (moderne ou ancienne)
- par Pascal
Posté : 18 sept. 2012, 11:43
enfin bon 50000 balles pour une 2.4E ça commence à être un peu n'importe quoi quand même, sauf en état exceptionnel
- par Tribeca55
Posté : 18 sept. 2012, 11:48
Message original : Pascal
enfin bon 50000 balles pour une 2.4E ça commence à être un peu n'importe quoi quand même, sauf en état exceptionnel
je ne suis pas tout à fait d'accord, si on prends le nombre d'exemplaire par exemple, une E est plus rare qu'une S...et une S ne peut meme pas jouer sur un palmares sportif...
une 2.2 S, je suis d'accord, mais la 2.4....
c'est vrai que ça commence a faire des ronds, mais la rareté est un aspect important non?
pour ma part, ce que je trouve un peu anormal, ce sont les T à 40000, toujours à cause de la rareté, mais c'est probablement dans l'ordre des choses... combien reste t il de E ou de S "vivantes"????
en tous cas, c'est bien dommage pour ceux qui comme moi aimeraient avoir plusieurs véhicules....mais c'est aussi ce qui nous permet de rouler pour pas grand chose, puisque nos autos ne decotent pas....
- par Pascal
Posté : 18 sept. 2012, 11:51
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention ;)

De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
- par Tribeca55
Posté : 18 sept. 2012, 11:54
Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention ;)

De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)
- par Pascal
Posté : 18 sept. 2012, 11:55
Message original : Tribeca55
Message original : Pascal
Tu te contredis entre le début et la fin de ton intervention ;)

De plus la rareté n'est qu'un aspect parmi d'autres de la cote d'un objet. La 2.7RS n'est pas spécialement rare, et en tout cas bien moins qu'une SC RS. Et pourtant...
je suis d'acc avec toi pour la 2.7 rs, mais il y a un peu de palmares...
je me contredis ou????:D (pourtant j'ai essayé de reflechir:D)
tu trouves normal que la E soit plus cotée que la S parce qu'elle est plus rare, mais tu déplores que la T soit très bien cotée sous prétexte qu'elle est rare... ;)
- par patrick123
Posté : 18 sept. 2012, 11:57
Bonjour Pascal
Heures au format UTC+02:00
Page 7 sur 9
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com