Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
euuuuuhhhh....champagne a 10h ca me parait un poil audacieux.... deja que j'aime pas ca!
quand je dis "je tache d'etre là" cela veut dire que je vais essayer, mais pas forcement que je vais reussir.... quand a trouver du ravitaillement sur le chemin c'est encore plus hasardeux... du moins je suis pas arrivé.
si je savais ou trouver "rapidement" du sauciflard, je ramenerai bien du pif mais là.... il aurait fallu que je prevois:(
On verra demain matin, sinon ce sera pour juin.
quand je dis "je tache d'etre là" cela veut dire que je vais essayer, mais pas forcement que je vais reussir.... quand a trouver du ravitaillement sur le chemin c'est encore plus hasardeux... du moins je suis pas arrivé.
si je savais ou trouver "rapidement" du sauciflard, je ramenerai bien du pif mais là.... il aurait fallu que je prevois:(
On verra demain matin, sinon ce sera pour juin.