Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
183 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Il est plus compliqué de sentir la limite sur la cup
question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"

Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps ;)

Merci pour vos avis:)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bah il y a aussi le plaisir de posséder et de rouler avec une vraie voiture de course
;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JMP76
question : dans ce cas est il "stupide" d'avoir une Cup si on veut faire uniquement du circuit au lieu d'une GT3 "classic"

Je m'explique : je souhaite arrêter ma RS sur circuit en fin d'année et acheter une voiture uniquement pour la piste car je dispose d'un plateau pour l'emmener sur circuit. Et entre une Bitza en 964 ou 993 bien faite on commence à trouver des 966 cup 2000 evo 2004. Je n'ai pas un grand niveau de pilotage mais j’espère bien progresser avec le temps ;)

966 cup 2000 evo 2004
C'est quoi cet engin ?:D
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rad27
Message original : JMP76

966 cup 2000 evo 2004
C'est quoi cet engin ?:D
trop compliqué pour toi:exclamation: :D
rapidement : il s'agit d'un 996 Cup de 2000 sur laquel les evolutions que Porsche à fait en 2004 ont été faites;)
gsv
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : kungfu
Message original : EDG1
Message original : kungfu

Ce qui compte, ce sont les sensations! Le reste, c'est pour ceux qui se croient champions....:exclamation: ;)
ben 2000tr/mn moteur, on parle bien de sensations ;)
Pas faux mais je parlais d'être à l'air, de freiner tard et passer fort en virage....!
Il y a un paquet d'anciens atomistes au challenge VdeV et ils sont unanimes sur l'attrait de la Funyo (rapport prix/performances/plaisir)
J'ai fait une heure (3*20min) de roulage avec la Funyo 5 à Lohéac, et bien le moteur Peugeot est transcendé ! le son, la rage etc... faut dire que 600 kgs c'est pas bien lourd :D :exclamation:

Je confirme que ca va aussi bien qu'une Cup, alors que rien à voir question entretien. Après ce n'est pas une Porsche mais au moins ca boost le "made in France" !
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : stephafi
Tu roulais aussi en slick avec la gt3 ?
Oui
Quel a été ton meilleur temps avec la GT3 vidée en slicks à Magny F1 ? ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : nono
Cono de Chuiche, la dernière fois que tu as voulu jouer à ça, cela s'est terminé dans les pneus au Val de vienne ...
Voilà, faut pas essayer de suivre :D :D
Sinon, j'ai fait les mêmes chronos avec mes vieux slicks de récup' qu'avez des MSC en bon état ;) et je pense que j'ai plus rajouté de choses (Arceau cage avec renforts partout, exctincteurs, harnais 6 points..) dans la GT3 que j'en ai enlevé (moquettes, contre porte, airbag et console centrale) :cool:
Je ne sais pas quel était son poids..
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : nono
Message original : stephafi Oui
Cono de Chuiche, la dernière fois que tu as voulu jouer à ça, cela s'est terminé dans les pneus au Val de vienne ...
Purée comment t'es violent toi ! :o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Steph : bizarre quand même de pas avoir fait mieux avec les slicks ; le grip est quand même un poil supérieur , et la limite de décrochage un peu plus loin
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne savais pas que marc lieb postait sur le forum , avec le pseudo Micka2412 ...je sors , bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas besoin d être pilote professionnel pour ressentir ça , juste avoir un minimum de sensation et feeling avec sa voiture , savoir quand elle décroche , c est quand même le minimum pour faire de la piste, c est un peu ce qu on t apprend sur la route : rester maitre de son vehicule ... sinon vaut mieux rester chez soi car ça peut vite devenir dangereux
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Steph : bizarre quand même de pas avoir fait mieux avec les slicks ; le grip est quand même un poil supérieur , et la limite de décrochage un peu plus loin
En 2 ans, je n'ai eu qu'un seul train de slicks neufs, tout le reste, c'était de la récup et j'ai même roulé avec des pneus de marques différentes sur un même essieu :o
Donc les chronos, c'était pas facile d'aller les chercher :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peut être des mauvais pneus slicks ;)
J ai toujours roulé avec des slicks d occas mais en très bon état ( sur ma jaune, pour la porche c est tout nouveau donc je cherche le bon fournisseur ;) ), donc sur la jaune des slicks qui viennent du wtcc , et ça grip plus fort ...
En fait le semi Slick , Perso je sens toujours cette espèce de décrochage / flottement en courbe rapide quand le Slick a la même vitesse est très stable donc plus rapide
Sûrement que t avais pas ce qu il fallait ;)
Et Pascal avec Slick fait quasi 4 s de mieux en gt3
Bon en même temps 1"58 en sport Cup c est un très très bon chrono ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre Slick neuf ? La c est que t as pas du oser ! J ai roulé une seule fois en Slick neuf en tant que passager : c est impressionnant la colle !!!! Même en conduisant comme un goret le gars n a jamais pu faire glisser la voiture , ça m avait impressionné !
J essayerais bien une fois mais je trouve ça coui.llon de mettre 1700e dans 4 slicks alors que d occas pour 400e tu as des pneus avec defois 20/30% d usure grand Max !
Par contre je suis assez étonné des michelins : a peine 3mm quand c est neuf !
Mes yoko ont un peu plus de 3 MM. En occas !
La j ai trouvé des michelins avec entre 1,5 et 2 mm, du coup je me dis qu a l arrière je pourrais faire qu une grosse sortie a chaque fois :(
TOi qui a un peu plus d expérience que moi sur les slicks des Porsche , ces michelins a ton avis une ou 2 sorties ? ( sachant que je fais environ 300km par sortie , voir plus)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un fois de plus on mélange des choux et des carottes
On parle de quel slick ? Un slick cup ? un slick d'endurance ?
Il y a un gouffre en perf entre les 2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soft, Médium, hard :D :D, on est pas en F1 ??, je me suis trompé de forum :o :o :o
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Un slick maxxis..........:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gros déterrage, la piste me manque et je me pose la question de savoir quoi prendre comme jouet? Ce n'est pas dans l'immédiat car je n'ai toujours pas assez de temps mais j'espère m'en dégager dans 2-3 ans.
J'ai toujours le même dilemme prendre une voiture de série et la préparer pour le circuit (GT4-GT3) ou bien en prendre une de compétition "réformée"? Je ne suis pas focus sur Porsche, je suis ouvert à d'autres marques. Les voitures de séries sont bien mais malgré leurs équipements il y en a certains qu'il faut faire évoluer vers la compétition. Les voitures de courses ont elles déjà ces équipements mais c'est le coût d'entretien qui est conséquent. Je me suis penché sur les petites bonbinettes Cup de chez nos constructeurs nationaux où les coûts sont raisonnables, mais dés que l'on tourne sur un circuit rapide les lignes droites sont longues. Je suis en études sur les protos genre Radical, Norma, etc... Après un GT4 ou une 996-997GT3 me semblent un bon compromis mais j'ai peur des coût de roulage et "d'abimer" la voiture.
Bref, je sais qu'il n'existe pas "LA" solution mais les expériences que j'ai lu ici m'aide et celles que vous allez partager m'aiderons c'est sûr :thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@patrick123 a une 996 en vente, de mémoire.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est une 997 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cup ou GT3?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cup
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
cup
Pour la piste, c’est un outil formidable…..

;) :thumbup:
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Proto ….plus léger qu’une cup , moins de consommable . Et c’est une voiture conçue pour ça ….
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C'est une 997 ;)
Je pensais à celle-ci :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193349
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A combien se monte le budget annuel pour faire rouler un tel engin?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Proto ….plus léger qu’une cup , moins de consommable . Et c’est une voiture conçue pour ça ….
C'est tout à fait ma pensée, mais il manque l'affecte d'une marque et d'un modele renommé. Les pièces sur les protos ne sont elles pas plus chères et plus fragiles ?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cavallino17 a écrit :
denteux42 a écrit :
C'est tout à fait ma pensée, mais il manque l'affecte d'une marque et d'un modele renommé. Les pièces sur les protos ne sont elles pas plus chères et plus fragiles ?

Structurellement , sans sortie , ça pète peu …
Et avec un Honda K20 , c’est super fiable …une Sadev à réviser , suivant les préconisations , et tout roule
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il faut prendre en compte la logistique d'un tel engin .
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
ça devient vite compliqué si on est pas un minimum entouré
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
après un 207 spider thp ( horrible)
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
300cv / 600 kgs sadev a palettes .
suffisamment perfo pour moi
4 slicks a 600 balles = 10 sorties environ
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D’un autre côté , pour 5 , 6 sorties par an , on y va rarement seul ….pour moi , il n’y a pas photo …ou une F3 ….une bonne remorque . J’ai un noyau de copains fan de mécanique , on part à plusieurs ….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Norma n'existe plus il me semble. Pas trop compliqué pour avoir des pièces spécifiques ?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Dans le milieu de la course de cote , on trouve tout …..et Norbert Santos a encore du stock de pièces ….
Moteur boite périphérique , c’est standard ….il n’y a que les trains ….et ce n’est pas du train basique ….c’est en cas de sortie que c’est plus compliqué ….en track days , en proto simple , il n’y a pas encore trop de fous du volant ….
Le plus simple est d’aller en voir , accompagné …..
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jerome07 a écrit :
sur un proto style norma , il y en a ou il faut être 2 pour soulever le "capot" .
et remorque très spéciale si on veut pas jouer de la cale en bois a chaque montee/descente.
j'ai fait le choix d'une caterham piste pour sa simplicité et son très faible cout d'exploitation .
sinon rien a part vidanges régulières et plaquettes ( a moitié en 2 ans .. un gouffre :D )
Tu as quoi comme cat ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
patrick123 a écrit :
C'est une 997 ;)
Je pensais à celle-ci :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193349
Celle ci est vendue
C’est celle ci que je vends

Image
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La Menthalo version FRT :P

Tu n'as jamais eu de nouvelles de l'originale volée ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'était une escroquerie à l'assurance :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà
Je l’ai revendue en Afrique :D
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
BV sadev avec paddle shift F1 westerman
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
Disques Av flottants sur bol de 620R avec boas de refroidissement
transmission renforcée

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ah merci
Je savais bien sûr

J'avais pas tilté que ce pseudo était celui de Jérôme.

On a eu l'occasion de se rencontrer et je le connais ; sympa mais grand gabarit pour une Cat :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marrant que ça parle de Westerman, il organisait hier une "course" sur le circuit de Chenevières, ça démange sévère pour un usage trackday :p
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
Tu as quoi comme cat ?
Jerome (Grhum07 sur sevener vu que tu y es aussi) a une CSR260 légèrement optimisée :
slicks sur bbs westerman
arceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
transmission renforcée

C’est ce qui me fait envie
Il y a une grise en vente depuis longtemps ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
jerome07 a écrit :
Tu as quoi comme cat ?
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
transmission renforcée

Ah oui c’est l’ex du mec qui avait qu’un bras
J’avais failli l’acheter
Tu veux pas me la vendre ?
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Casimir2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu as quoi comme cat ?
slicks sur bbs westermaarceau
dashboard AIM
limiteur de freinage Ar
réservoir mousse
transmission renforcée

J’avais failli l’acheter
Tu demandes à qui?
Je veux bien te vendre la CSR260 de Jérôme. Pas sur qu'il soit ravi :D
Faut effectivement voir cette grise :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2415535928

Je ne la connais pas du tout...
En tout cas normal de songer à ce type d'auto qui permettent de pister fort, voire très fort pour des coûts dérisoires par rapport à une 911 Cup, avec une logistique plus simple et de faire un peu de compétition.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en discussion avec lui depuis un moment
Il a la voiture depuis 2011, à priori elle n’a pas beaucoup roulé mais aucun gros entretien
Par exemple le moteur n’a jamais été ouvert, donc il faut le faire
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas grave un chantier de plus :D
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Patrick tu devrais contacter Bertrand chez SV Auto...il est "spécial" mais il a toujours des cat particulières à vendre sous le manteau. Ou il peut chercher pour toi. C'est comme ça que jerome07/grhum07 a trouvé sa CSR.;)
Sinon Westerman.

Et moi je retourne rêver d'avoir autant de chantier que Patrick...:D
Ou même LionelB22 ;)
Pu.t.ain de karma:( :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je suis en discussion avec lui depuis un moment
Il a la voiture depuis 2011, à priori elle n’a pas beaucoup roulé mais aucun gros entretien
Par exemple le moteur n’a jamais été ouvert, donc il faut le faire
En plus ce serait pratique si tu achetais. Tu ne monteras pas avec une remorque vide, tu en profiteras pour me ramener la verte que tu as accepté de me vendre. :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Patrick tu devrais contacter Bertrand chez SV Auto...il est "spécial" mais il a toujours des cat particulières à vendre sous le manteau. Ou il peut chercher pour toi. C'est comme ça que jerome07/grhum07 a trouvé sa CSR.;)
Sinon Westerman.

Et moi je retourne rêver d'avoir autant de chantier que Patrick...:D
Ou même LionelB22 ;)
Pu.t.ain de karma:( :D
Je connais Bertrand
Mes deux cat sont des ex Bertrand et je l’ai régulièrement au téléphone
Il a même un mécano près de chez moi chez les CDF
;)
Mais quitte à acheter une CSR, la grise est pas mal même si il y a une remise à niveau à faire
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :

J’avais failli l’acheter
:D

c'est pas prévu pour l'instant ..

(remarque , a l'automne je l'avais mise en vente 15j avec toutes les autres suite a un gros coup de calgon avec Mme :( ).

si jamais , je te dirait .

mais n'y compte pas en dessous de 65k€ . ;)

moteur 300cv . c'est une furie cette auto .
vraiment , pour ce budget , je retrouverai jamais qq chose d'aussi marrant et performant

pour pierreRs ..
même avec mes 2m , il reste de la place ds une cat ( un peu ) :D

Image

ton ex 485 vert kawa est sur paris maintenant il me semble
le lyonnais qui me l'avais rachetée l'a faite reprendre a Bertrand l'an dernier .
je lui avais juste refait un joli museau en 620 après une petite touchette a ledenon .
( nose + radiateur ) .. pas méchant

Image
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J’attends :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
300 cv ds une Cat, certain que ça doit pousser velu ...

Rapport poids/puissance meilleur que 99 % de ce qui roule ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
300 cv ds une Cat, certain que ça doit pousser velu ...

Rapport poids/puissance meilleur que 99 % de ce qui roule ...
tu rajoute la boite sadev a palettes F1 ,
les slicks
c un vrai plaisir a rouler .

juste que tu prends 220 maxi en vitesse de pointe a dijon .
mais vu que tu reprends tt le monde avec un freinage hyper court :D ca compense
c'est un peu juste ( idem a spa ) mais c'est du aux rapports courts du pont .
sinon, ailleurs , ça pose pas de souci

le seul inconvénient de ces crevettes , c'est que personne ne te calcule donc faut faire 2x plus attention .
le matin, avant que tout le monde ai compris qu'il faut pas lutter , tu patiente et tu double que qd c'est safe . ( en tous cas , je fais hyper gaffe .. trop eu de coups de chaud)
l'aprem , généralement , les clignos sortent bcp plus vite .:D

je te laisse imaginer la poilade que de passer quatre 911 d'un coup qui se prennent un zoli drapeau bleu a l'entrée du virage de la combe a dijon .

ah merd' .. suis sur le mauvais fofo pour dire ça :D

patapé
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
jerome07 a écrit :

je te laisse imaginer la poilade que de passer quatre 911 d'un coup qui se prennent un zoli drapeau bleu a l'entrée du virage de la combe a dijon .
J'imagine très bien

J'avais fait 1 sortie du club 911.net à Lurcy avec ma R300 (avant la 485) et sans avoir un coup de volant extraordinaire, je doublais les 911 en faisant l'extérieur sans effort dans le triple droit en bout de ligne droite :D

Et effectivement je confirme aussi qu'il faut faire gaffe car on ne te voit pas ... j'avais eu un gros coup de chaud !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et il faut savoir aussi que tu passe pas sur tous les circuits

( -800kg)

a dijon / spa / ledenon , pas de souci pour rouler avec les GT

impossible au bugatti / castellet

et je suis a 101Db .. un peu limite des fois ( surtout au mas du clos ).
sinon, jamais sorti ailleurs
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Castellet ça passe les (grosses) Cat
A priori il n’y a plus qu’au Bugatti que ça pose problème
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour l'info :thumbup:

je le ferai un jour alors
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Nogaro aussi ça pose soucis en dehors des journées club....:mad: :mad:
Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
420R ou CSR260 avec leurs boites SADEV : il n'y a pas mieux pour pister velu.
Pour les petites biXX ou les apprentis Roadsport ou R300 il y a déjà de quoi largement faire. :D
Mais je parle à des adultes. :cool: :D

@ jerome07 Le Castellet en cat, ca sera top. Je l'avais fait en Academy : c'était top pour l'ambiance, la course, les infrastructures, etc... mais faut vraiment du moteur comme avec la tienne là bas. Et des copains pour jouer à l'aspi. :D
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
Ca se comprend. On ne les voit pas dans les retros, ca se traine en ligne driote et rapide en courbes et freinage donc il y a du différentiel de vitesse important un peu partout ce qui est dangereux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai déjà vécu ça avec l'Elise S1, pourtant elle était orange et j'avais échanger avec des possesseur de Cat sur ce soucis. En plus comme déjà dit c'est dans les endroits les plus dangereux, au moment des virages. Mieux vaut prendre l'extérieur. J'ai vu beaucoup de porte fermées :mad:
Le problème avec les Cats c'est les projections des autres devant. J'en ai vu un se prendre une boulette de gomme en plein casque, visière cassée :o
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même avec des grosses autos on tombe aussi sur le gars qui ne voit rien derrière ou à côté de lui :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une Cat et une 996 Cup ce ne doit pas être le même plaisir. Cette dernière reste un Porsche, c'est un bel objet alors que la Cat c'est uniquement le plaisir de piloter.

Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cavallino17 a écrit :
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Je pense que c'est la dernière Cup qui soit fiable, "simple" à faire rouler et à entretenir. Ca ne coûte donc pas trop cher tant que tout va bien. Ensuite, les pièces sont assez chères mais souvent moins que le mécano qui va les changer ;) :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
stephafi a écrit :
Cavallino17 a écrit :
Je pense que c'est la dernière Cup qui soit fiable, "simple" à faire rouler et à entretenir. Ca ne coûte donc pas trop cher tant que tout va bien. Ensuite, les pièces sont assez chères mais souvent moins que le mécano qui va les changer ;) :D
Quand c’est fait ……!
Répondre
183 messages
1 2 3