Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Micka2412bon tu vas pas t 'y mettre toi?:D d'ailleurs je me demande encore si t'es venu à Dijon, j'ai quasi tourné non stop le peu de temps que l'on a eu , je t'ai jamais vu:DMessage original : truckerDéjà 9h15 pour les mains, et le regard vers la trajectoire, après on voit rien !!Message original : Micka2412
je ne disais pas ça pour critiquer mais pour dire que derrière un clavier je vais rien apprendre... alors que sur les pistes avec instructeur si![]()

Message original : truckerNormal j'étais dans le lot des furieuxMessage original : Micka2412bon tu vas pas t 'y mettre toi?:D d'ailleurs je me demande encore si t'es venu à Dijon, j'ai quasi tourné non stop le peu de temps que l'on a eu , je t'ai jamais vu:DMessage original : trucker Déjà 9h15 pour les mains, et le regard vers la trajectoire, après on voit rien !!![]()
![]()

sinon t'as du voir passer un poussin jaune si t'étais avec les furieux

Message original : YanoucheDes quoiMessage original : trucker
Normal j'étais dans le lot des furieux![]()
![]()
![]()
![]()
Car si tu parles de Pascal, du Fumier et de Juju... nous c'est pas comme ça qu'on les appelle
Boub, effectivement, t'as raison
![]()
![]()

Message original : jujujuju te m.erde, et je pense que les 2 autres brèles aussiMessage original : YanoucheDes quoiMessage original : trucker
![]()
![]()
![]()
Car si tu parles de Pascal, du Fumier et de Juju... nous c'est pas comme ça qu'on les appelle
![]()
![]()
![]()

bon ça y est la saison est pliée , fais suer:(
(je me laisse encore une sortie le 03 décembre mais ce sera avec la m3 et à Lurcy , c'est surtout pour tester le nouveau chassis)
Message original : jujujuju te m.erde, et je pense que les 2 autres brèles aussiMessage original : YanoucheDes quoiMessage original : trucker
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Born to drinkTu entends qui par "jaloux"... ptdrMessage original : Micka2412n'écoute pas les jalouxMessage original : Boub42
Bon, du coup, si ça glande autant, je vais pas me faire ch... à regarder![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne pensais pas à toi... mais plutôt aux gens présent à Dijon ... il fallait être là pour comprendre ... maintenant si tu veux bien me lacher un peu , merci :)
sinon je vais finir par croire que Navi dit vrai...
car tes interventions sont uniquement pour amener aux conflits ou vanter tes exploits en Clio cup dont on a tous strictement rien à foutre ici...
oui la clio cup est une super auto sur piste , j'ai pu le constater à maintes reprises sur piste, mais ici on s'en fou un peu...
sans rancune .... au revoir ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()