Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : Francki
Visiblement toujours superbe cette sortie Turini, merci pour les photos et les récits
Je ne savais que Laurent avait changé de job...le coffrage de D.S.K. et tout ça, c'était donc lui
![]()
![]()
[Édite le 30-5-2011 par Francki]
Tu as vu comme il frime

Message original : 997tthFais pas ton grognon : arrête de ronfler !!Message original : Kroko
euh...
il y a un fan club de 997tth au club?
on est payé pour s'inscrire j'espère
la photo de 997 tth devant les Alpes est pas mal, il faut le convenir
![]()
![]()
on avait dit : pas d'attaque sur le physique

quelle vedette ce Thierry:thumbup:
dans la descente des gorges du cians il m'a fait le spectacle dans les tunnels: VROUM...VROUM!!!
Sans déc les mecs c'était vraiment le pied ces 2 jours:thumbup:

Aujourd'hui rien ne pouvait m'arriver de grave au boulot...j'ai tout pris avec le sourire;)
Bon Riri comme j'ai failli me faire avoir sur la réserv du Turini je prends une option pour ta sortie fin Juin...c'est trop bon:P
pensées à notre pote Filiane...tu nous a manqué:(

Sans déc les mecs c'était vraiment le pied ces 2 jours:thumbup:

Aujourd'hui rien ne pouvait m'arriver de grave au boulot...j'ai tout pris avec le sourire;)
Bon Riri comme j'ai failli me faire avoir sur la réserv du Turini je prends une option pour ta sortie fin Juin...c'est trop bon:P
pensées à notre pote Filiane...tu nous a manqué:(
Message original : stiggy83
alors alors, à quand la prochaine sortie Sud-est ? moi avec toutes ces belles photos ça me donne encore plus envi de vous rejoindre. Y a t'il une sortie prévue au moins de Juin? je vois que certaines régions ont des sorties mensuelles, ici ça se passe comment?
Message original : CHRIS6913Prems sur la liste des participantsMessage original : RIRI83
afin de concentrer l'énergie nécessaire à la rédaction du post verdon 2011 !!![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : reve911