Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : harryJe dirais même que c'est super efficace...ça m'a aussi permis de voir que les bombes anticrevaison ne m'étaient d'aucune utilité:(Message original : difparisouf...tout va bien alorsMessage original : harry Non me suis arrêté tout de suite...merci le RDK:
Il restait encore 1 bar dans le pneu
Comme quoi le RDK n'a pas que des défauts![]()

[Édite le 11-1-2011 par flatazor]
Membre

Merci lululabricole !
Et bien l'entaille est dans la surface du pneu en lui même, non pas sur le côté ou sur le flanc heureusement.
Avec un stylo j'ai un peu regardé au travers, et je voyais le revêtement interne effectivement.
Toute façon, j'ai commandé les 2 de rechange... on va voir quand ils vont arriver maintenant
[Édite le 11-1-2011 par Christbowel]
Et bien l'entaille est dans la surface du pneu en lui même, non pas sur le côté ou sur le flanc heureusement.
Avec un stylo j'ai un peu regardé au travers, et je voyais le revêtement interne effectivement.
Toute façon, j'ai commandé les 2 de rechange... on va voir quand ils vont arriver maintenant

[Édite le 11-1-2011 par Christbowel]
Membre

Message original : flatazorCa dépend, pour un clou ça doit le faire, mais ce n'est pas efficace contre l'usureMessage original : harryJe dirais même que c'est super efficace...ça m'a aussi permis de voir que les bombes anticrevaison ne m'étaient d'aucune utilité:(Message original : difparis ouf...tout va bien alors
Comme quoi le RDK n'a pas que des défauts![]()
[Édite le 11-1-2011 par flatazor]
Message original : FROGje ne comprends rien, on peut m'expliquer?Message original : difparisChutttttttttttttttttttt...malheureux............Message original : FROG
+1
Quelle heure à porte maillot?
![]()
![]()
![]()

Message original : Cathy
Les divers rdv et convois ne sont abordés à présent que dans les HS. Merci.![]()

Lisent pas les HS les bleus ou quoi

Message original : Jean92Je comprends pas très bien ce que ça changeMessage original : Cathy
Les divers rdv et convois ne sont abordés à présent que dans les HS. Merci.![]()
On ne le met plus ici pour ne pas risquer la présence des bleus, mais on peut le mettre dans les HS
Lisent pas les HS les bleus ou quoi![]()

Pour faire court, il ne s'agit pas que des "bleus" mais vis à vis de notre assurance. de la différence entre une sortie officielle club et une qui ne l'est pas.
Message original : CathyTu as raté qq tis posts on dirait Jean.Message original : Jean92Je comprends pas très bien ce que ça changeMessage original : Cathy
On ne le met plus ici pour ne pas risquer la présence des bleus, mais on peut le mettre dans les HS
Pour faire court, il ne s'agit pas que des "bleus" mais vis à vis de notre assurance. de la différence entre une sortie officielle club et une qui ne l'est pas.

Donc, l'assurance ne fonctionnerait pas si on mettait un lieu+heure de rdv sur ce post alors qu'elle fonctionnerait si c'est mis dans les HS

Sont subtils nos assureurs...

Message original : Jean92ok, j'ai comprisMessage original : CathyTu as raté qq tis posts on dirait Jean.Message original : Jean92 Je comprends pas très bien ce que ça changeOn ne le met plus ici pour ne pas risquer la présence des bleus, mais on peut le mettre dans les HS
Donc, l'assurance ne fonctionnerait pas si on mettait un lieu+heure de rdv sur ce post alors qu'elle fonctionnerait si c'est mis dans les HS![]()
![]()
Sont subtils nos assureurs...
non, rien....

Message original : ymmvEuh, pas sûr, là... :)Message original : lululabricole
si c'est au fond d'une rainure et que tu vois la tresse métallique (ou kevlar) et que le carcasse n'est pas abimée tu peux rouler en attendant de remplacer le gommard, voire même de l'emmener en fin de vie.
+1
Pas mieux que mon coupaing...