Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : pepette 31toi tu suis pas...Message original : pontillon
félicitation pepette!!! T'as pas une petite photo du nouveau jouet ???![]()
regardes au dessus! c'est celle là avec la queue de canard remplaçée par l'aileron d'origine, non mais...!!!
![]()
![]()
Une jolie grenouille

Message original : Krokoun mot du temps et de la température de l'eau, histoire de nous déprimer un peu plus?Message original : ea32Message original : Golinu
T'es arrivé dans ton ile toi ?
![]()
![]()
Il y a du wifi partout maintenant, c'est la mondialisation, désespérant !!......![]()
![]()
C'est pas mon genre!
Je dirais juste que le café créole, il déchire sa race !!!!!!!:D

Message original : YellowManFaut pas hésiter, vous y serez bien accueillis ! :)Message original : Carrera4
ça donne vraiment envie cette soirée... rien que de voir l'ambiance animée du post
A bien y réfléchir, va peut-être falloir qu'on songe à venir habiter dans le sud-ouest![]()
...et puis, c'est ici que ça se passe !!;)
Merci :) On a déjà beaucoup aimé la sortie Lauragais et la bonne ambiance du groupe

et puis les Pyrénées à proximité...

Après, le projet ne peut pas se réaliser instantanément. Mais on y travaille...

je t'avais dit hier qu'elle était trop craquante

pis la couleur j'aime bien (interdit de rire

jhésite! entre celle ci ou celle de 997tth ou attendre le printemps!
je viens de préparer toute l'après midi le kroko pour la livraison. ca va etre dur de rester 4 mois sans Porsche comme je l'avais prévu.
un vrai creve coeur de me séparer du kroko