Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : freddlo
François va faire craquer le chéque pour Kat, qui se dévoue pour Ketty????:D![]()
bande de chacals:mad:![]()
![]()

Moi je dis, les plaisantins devraient être pris au vol de leurs médisances .... Et assumer cette invitation.
Fred, tu prends donc en charge l invitation de Kat ou Ketty, voir les deux !
Un autre petit rigolo dans le coin ? :) :) :)
Membre

Message original : KalamaloJe viens de montrer la liste à Kalamalette, et suis pas certain qu'elle maintienne sa présence ... ça manque de copines me dit elleMessage original : harry
Situation des inscriptions le 6/10 19h30
Flatazor
Harry
Kala et karine
Bambi
Arma
Climchaud
Jm95
935 turbo x 2
Doc911
Demo
Marc92
Lululabricole x2
GSXfred
Freddlo
yastefris
katiouchka + ketty
memrom
Si oubli de ma part ou désistement de votre part prière de le signaler... merci d'avance
Et bien sur la liste n'est pas close nous attendons la suite des inscriptions
N'oubliez pas d'envoyer votre chèque à l'ordre du 911.net au plus vite pour confirmer votre venue à l'adresse de flatazor qu'il vous a lui même communiquer par mp...si vous n'avez pas reçu de mp je vous la communiquerais par retour de mp sans faute!!!![]()
![]()
![]()

Harry, MP

Message original : katiouchka
:)
pour ketty je lui ai passé le message...elle a pas encore dis oui :)
moi je trouve que les filles devraient être invitées non ??....on est 2 toutes seules..et 3 avec leurs cheris....franchement les gentlemens
[Édite le 6-10-2010 par katiouchka]

Membre

Message original : harryMessage original : flatazor
je veux bien venir avec ma copine pour le diner, maintenant si cela tourne en soirée strip, c'est no way en ce qui me concerne
T'inquiètes pas Pierre on évitera tout débordement...:);)
comme ça pas de debordement possible....

Message original : katiouchkapas de probleme..on ne vient pas....ni elle ni moi....Message original : harryMessage original : flatazor
je veux bien venir avec ma copine pour le diner, maintenant si cela tourne en soirée strip, c'est no way en ce qui me concerne
T'inquiètes pas Pierre on évitera tout débordement...:);)
comme ça pas de debordement possible....