Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : patrick123Il te donnait combien avec ?Message original : KalamaloPour info mon coco, c'est le deal qu'il m'avait proposé après la Lozère 2009 et nos échanges pour essaisMessage original : aym
Yves réfléchit à un échange avec ma sporto![]()
![]()
![]()
![]()
+ soulte évidemment![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : rmp356
Merci Lolo pour les photos !!![]()
Image shack plante depuis 10 jours, j'ai un mal fou à passer une tof.
La belle photo de Vjim j'ai dû aller la chercher sur le post CR VdV
ca fait la meme chose que imagshack, et ca va plus vite !
Bon j'ai bien conscience que c'est un peu balaise comme manip, mais j'ai foi en toi l'abbé téssinque
[Édite le 25-9-2010 par eko]
Membre cotisant
n°1308

Membre cotisant
n°1308

Message original : ekoSur ton macbook, dans iphoto, tu as la possibilité d'uploader directement tes photos dans flickr avec le petit bouton rose et bleu,Message original : rmp356

Membre

Message original : ekoSur ton macbook, dans iphoto, tu as la possibilité d'uploader directement tes photos dans flickr avec le petit bouton rose et bleu,Message original : rmp356
Bon j'ai bien conscience que c'est un peu balaise comme manip, mais j'ai foi en toi l'abbé téssinque

Membre cotisant
n°1581

C'est quoi le petit bouton rose et bleu ds i-photo ?
Membre cotisant
n°1581

Message original : rickmanC'est une remarque générale sur le marché des classics. Je ne porte pas de jugement sur ta voiture ni sur ton prix de vente. Je suis beaucoup plus direct dans le cas contraire. Cela se sait.Message original : rmp356Quand j'ai acheté cette voiture il y a pratiquement 3 ans chez MCGMessage original : rickman
Les classics commencent à être très convoitées et les prix s'en ressentent. De l'autre côté du Rhin , les prix sont astronomiques à plus de 100 kE ! Personnellement, cela a tendance à me freiner car cela sent la bulle...
Clément ( ou Maxime ?) m'a dit : "Dans 2 ans elle est à 100000"
Force est de constater que si je fais la comparaison du coût global sur 3 ans et le prix proposé, on doit être à 3% l'an ...
Pas beaucoup mieux que le livret A , donc parler de bulle spéculative ....
Par contre le livret A n'est pas éligible Lozère
Par contre, c’est important pour les novices comme moi de savoir ce que l’on peut acheter ou pas pour 65 000 €.
Votre expérience/expertise est la bienvenue.
![]()
Pas de souci

Par contre pour creuser un peu le domaine des restau en ce moment, si tu t'adresses à un bon pro, une restau totale de ta caisse de A à Z, qu'elle soit 356, 911 ou 912, va te coûter entre 70 à 100 keuros
Sans compter l'achat de la base ....
C'est pour ça que les préA sont à plus de 100
C'est peut être pas normal mais les faits sont là
Membre

Message original : Daumas
...... mais c'est comme pour l'école public , il y aura de moins en moins de mixité social lors de nos rencontres........
...... vivement que le marché s'effondre :) comme en 1989
[Édite le 25-9-2010 par Daumas]
Membre

PETIT TUTORIEL POUR METTRE DES PHOTOS EN LIGNE AVEC FLICKR A PARTIR D'UN MAC
- Avant toute chose, se créer un compte Flickr (ou utiliser un compte Yahoo existant) ici :
www.flickr.com/signup
- Puis entrer son login & password Flickr dans iPhoto en cliquant sur le bouton Flickr sous les photos :

- Ensuite sélectionner les photos que l'on veut publier

- Cliquer sur le bouton FLickr sous les photos, une petite fenetre apparait, choisir "anyone" puis cliquer sur publish

- Les photos apparaissent seules dans une fenetre, une barre indique la progression de l'envoi des photos dans l'internet

- Quand c'est fini, un line apparait en haut de la fenetre pour aller voir ses photos sur flickr

- Une fois sur le site flickr, cliquer sur la miniature de la photo à mettre sur le forum, elle apparait alors en grand comme ça

- CLiquer sur "share this" au dessus de la photos et copier le code "Grab the HTML/BBCode"

- Coller ce lien dans le forum, poster sa réponse, et zou, ta photo :

- Avant toute chose, se créer un compte Flickr (ou utiliser un compte Yahoo existant) ici :
www.flickr.com/signup
- Puis entrer son login & password Flickr dans iPhoto en cliquant sur le bouton Flickr sous les photos :

- Ensuite sélectionner les photos que l'on veut publier

- Cliquer sur le bouton FLickr sous les photos, une petite fenetre apparait, choisir "anyone" puis cliquer sur publish

- Les photos apparaissent seules dans une fenetre, une barre indique la progression de l'envoi des photos dans l'internet

- Quand c'est fini, un line apparait en haut de la fenetre pour aller voir ses photos sur flickr

- Une fois sur le site flickr, cliquer sur la miniature de la photo à mettre sur le forum, elle apparait alors en grand comme ça

- CLiquer sur "share this" au dessus de la photos et copier le code "Grab the HTML/BBCode"

- Coller ce lien dans le forum, poster sa réponse, et zou, ta photo :

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : rmp356Mais je ne me sentais pas visé. Je ne suis pas sur le marché allemand.Message original : rickmanC'est une remarque générale sur le marché des classics. Je ne porte pas de jugement sur ta voiture ni sur ton prix de vente. Je suis beaucoup plus direct dans le cas contraire. Cela se sait.Message original : rmp356 Quand j'ai acheté cette voiture il y a pratiquement 3 ans chez MCG
Clément ( ou Maxime ?) m'a dit : "Dans 2 ans elle est à 100000"
Force est de constater que si je fais la comparaison du coût global sur 3 ans et le prix proposé, on doit être à 3% l'an ...
Pas beaucoup mieux que le livret A , donc parler de bulle spéculative ....
Par contre le livret A n'est pas éligible Lozère
Par contre, c’est important pour les novices comme moi de savoir ce que l’on peut acheter ou pas pour 65 000 €.
Votre expérience/expertise est la bienvenue.
![]()
Pas de souci
Par contre pour creuser un peu le domaine des restau en ce moment, si tu t'adresses à un bon pro, une restau totale de ta caisse de A à Z, qu'elle soit 356, 911 ou 912, va te coûter entre 70 à 100 keuros
Sans compter l'achat de la base ....
C'est pour ça que les préA sont à plus de 100
C'est peut être pas normal mais les faits sont là
Membre

Message original : RICO73T'inquiète pour la mixité sociale du club. Nous autres les Rico-pôv, on s'accroche!:DMessage original : Daumas
...... mais c'est comme pour l'école public , il y aura de moins en moins de mixité social lors de nos rencontres........
[Édite le 25-9-2010 par Daumas]

[Édite le 25-9-2010 par chris-91]
Membre cotisant
n°1581

Message original : chris-91vous prendrez bien un peu de champagne mon Géneral..Message original : RICO73T'inquiète pour la mixité sociale du club. Nous autres les Rico-pôv, on s'accroche!:DMessage original : Daumas
[Édite le 25-9-2010 par Daumas]![]()
[Édite le 25-9-2010 par chris-91]
Membre cotisant
n°1276