Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2534

Membre

Membre

commentaires inévitables quand on poste une annonce sur ce forum...
on devrait pouvoir poster une annonce sur un post fermé, et ceux qui sont intéressés, mP et basta
sinon ca devient n'importe quoi...
c'est comme au marché, meme pour des produits à 2 euros, ya toujours des lourdingues qui négocient pour les avoir à 1 euro
on devrait pouvoir poster une annonce sur un post fermé, et ceux qui sont intéressés, mP et basta
sinon ca devient n'importe quoi...
c'est comme au marché, meme pour des produits à 2 euros, ya toujours des lourdingues qui négocient pour les avoir à 1 euro

Membre

Faut pas exagérer non plus,
il y a malheureusement des gens qui exagèrent avec des commentaires déplacés,
mais on peut également dire, en toute honnêteté que cette auto est magnifique mais un peu trop chère sans vouloir offusquer son propriétaire ou être désobligeant....
Si la voiture ne se vend pas, à mon avis c'est qu'il y a un pb quel que part, c'est tout....
Si la voiture n'est pas vraiment à vendre, à mon avis c'est une mauvaise idée de la laisser en annonce car ca la décribilise... après si elle est vraiment à vendre, il faut faire ce qu'il faut pour la vendre....
Bonne chance en tout cas,
les options sont très intéressantes: sièges sports arrière et jantes carrera sport
Membre

il y a 1 an et demi, nous achetions notre première porsche, une 997. trouver un modèle autour de 60 k€ bien équipé était très difficile.
La voiture de JB est superbe. La période d'hiver n'est pas favorable et les prix ont baissé. Si nous n'avions pas franchi le pas il y a un an et mes connaissance sur les 911 ayant fait un bon depuis 1 an, je t'aurais envoyé un MP.
Je te souhaite une bonne vente.
La voiture de JB est superbe. La période d'hiver n'est pas favorable et les prix ont baissé. Si nous n'avions pas franchi le pas il y a un an et mes connaissance sur les 911 ayant fait un bon depuis 1 an, je t'aurais envoyé un MP.
Membre

Message original : gilisa
il y a 1 an et demi, nous achetions notre première porsche, une 997. trouver un modèle autour de 60 k€ bien équipé était très difficile.

Membre

Membre

Message original : Alex68
Étant plutôt fan des couleurs noires (mon ex 97 l'était), je dois avouer qu'elle est superbe avec ses jantes et son pse...
Je prospecte actuellement et a ce prix je n' en ai pas vu des aussis belles.
Bonne vente...

La voiture est réservée

J'en profite pour remercier à nouveau les gentils membres et non membres qui ont participés de façon constructive à ce post

Membre cotisant
n°2170

Message original : J.BMessage original : Alex68
Étant plutôt fan des couleurs noires (mon ex 97 l'était), je dois avouer qu'elle est superbe avec ses jantes et son pse...
Je prospecte actuellement et a ce prix je n' en ai pas vu des aussis belles.
Bonne vente...
La voiture est réservée
J'en profite pour remercier à nouveau les gentils membres et non membres qui ont participés de façon constructive à ce post![]()

Une belle voiture a un coût......mais avec le temps la qualité reste et le prix s'oublie

Membre

On voit bien sur les photos la différence de hauteurs de caisse avec les ressorts d'amortisseurs sports

Honnêtement, c'est un des seuls défault esthétique de la 997 et je pense faire de même,
Peux tu me dire ton retour d'experience à ce sujet stp:
- coût de l'opération,
- comportement après la transfo,
- j'imagine que la voiture touche en bas beaucoup plus qu'avant dans les maneuvres (parking, sous terrains....) ???
Merci d'avance
Membre

Message original : Basile
On voit bien sur les photos la différence de hauteurs de caisse avec les ressorts d'amortisseurs sports
Honnêtement, c'est un des seuls défault esthétique de la 997 et je pense faire de même,
Peux tu me dire ton retour d'experience à ce sujet stp:
- coût de l'opération,
- comportement après la transfo,
- j'imagine que la voiture touche en bas beaucoup plus qu'avant dans les maneuvres (parking, sous terrains....) ???
Merci d'avance
Comportement au top, le meilleur des 2 mondes : PASM + ressort sport (Eibach en ce qui me concerne). Plus franche, plus précise, extrèmement précise même et... collé à la route !
Sur une échelle de 1 à 10, le confort à perdu 2 points (je lui mettrais volontier 10 sur 10 en confort dans sa configuration classique) donc 8 sur 10 avec les ressort court MAIS en conservant le PASM en mode standard
Rien de rédhibitoire en tout cas

Et non ! les 997 ne se bradent pas, ce sont vraiment de superbes voitures

[Édite le 25-2-2011 par J.B]
Membre

Message original : J.B
La voiture est réservée
J'en profite pour remercier à nouveau les gentils membres et non membres qui ont participés de façon constructive à ce post![]()

Content pour toi

[Édite le 26-2-2011 par CHRIS6913]
Membre

Non pas du tout et je ne suis pas vendeur 
Je voulais juste dire qu'en terme de config nos autos étaient très proches à l'exception de la couleur du cuir (bleu pour toi, noir pour moi) et des jantes ( Carrera Sport pour toi et Sport Classic pour moi)

Je voulais juste dire qu'en terme de config nos autos étaient très proches à l'exception de la couleur du cuir (bleu pour toi, noir pour moi) et des jantes ( Carrera Sport pour toi et Sport Classic pour moi)