Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
214 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 22
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : patrick123
Je suis un fondu intégriste de Porsche depuis toujours et pourtant si j'avais les moyens j'aurais une féfé (en plus)
+1

On ne peut pas raisonnablement soutenir qu'on aime les voitures et ne pas avoir envie de posséder une Ferrari ;)
+1 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans le dernier top gear, clarkson se plaignait que tous les boutons de la 458 étaient sur le volant et que si tu mettais le gps le speedo disparaissait:exclamation: :exclamation: Aprés 3 tours, il est tombé forcément amoureux des perfs, ligne etc et il a meme déposé la 430 de Captain May:D :D
Je viens de lacher 80k dans une 997S et c'est vrai que quand je vois le prix des 430, c'est tentant....amoureux de grenouille ou pas. Maintenant avec 1 garçon et une princesse de 2 semaines, y'a pas photo sur le choix;)

[Édite le 31-8-2010 par Mr Fred]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis un fondu intégriste de Porsche depuis toujours et pourtant si j'avais les moyens j'aurais une féfé (en plus)
Comme beaucoup d'entre nous je crois ;) :thumbup:

Une Scuderia en plus de ma 997S et ce serait le pied total :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez, tous en cœur, versons une larme pour notre pooooovre :( :( Patrick qui n'a pas les moyens ! :( :( :(
On être obligés de faire un Patrickton ?

Hooo, la mauvaise foi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Merci Laurent, tu sais c'est pas facile tous les jours :(
:D :D :D
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
+1:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après réflexion, mon choix se porterait plus aujourd'hui vers la GT2, en attendant que l'on puisse trouvé sur le marché des 458.:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je la trouve particulierement reussi la 458, elle a du chien cette caisse :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Message original : Pascal
+1

On ne peut pas raisonnablement soutenir qu'on aime les voitures et ne pas avoir envie de posséder une Ferrari ;)
+1 ;)
Je viens d'accéder au rêve et pour l'instant je ne suis vraiment pas déçu...;) ;) ;)
Répondre
214 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 22