Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Pascal+1Message original : patrick123
Je suis un fondu intégriste de Porsche depuis toujours et pourtant si j'avais les moyens j'aurais une féfé (en plus)
On ne peut pas raisonnablement soutenir qu'on aime les voitures et ne pas avoir envie de posséder une Ferrari![]()

Dans le dernier top gear, clarkson se plaignait que tous les boutons de la 458 étaient sur le volant et que si tu mettais le gps le speedo disparaissait
Aprés 3 tours, il est tombé forcément amoureux des perfs, ligne etc et il a meme déposé la 430 de Captain May:D 
Je viens de lacher 80k dans une 997S et c'est vrai que quand je vois le prix des 430, c'est tentant....amoureux de grenouille ou pas. Maintenant avec 1 garçon et une princesse de 2 semaines, y'a pas photo sur le choix;)
[Édite le 31-8-2010 par Mr Fred]

Je viens de lacher 80k dans une 997S et c'est vrai que quand je vois le prix des 430, c'est tentant....amoureux de grenouille ou pas. Maintenant avec 1 garçon et une princesse de 2 semaines, y'a pas photo sur le choix;)
[Édite le 31-8-2010 par Mr Fred]
Membre

Message original : patrick123
Je suis un fondu intégriste de Porsche depuis toujours et pourtant si j'avais les moyens j'aurais une féfé (en plus)

On être obligés de faire un Patrickton ?
Hooo, la mauvaise foi

Message original : harry+1Message original : Pascal+1Message original : patrick123
On ne peut pas raisonnablement soutenir qu'on aime les voitures et ne pas avoir envie de posséder une Ferrari![]()
![]()