Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
dédé du bayou
Staff Club911.net
n°4820

detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Bonjour et merci pour cette virée dans le Vercors.
Le beau temps était au rendez-vous et la route de bonne qualité. Les paysages agréables et les pauses appréciées.
La 3.2 a un peu retardé certains, mais le rythme soutenu n'était pas facile à garder (pour une ancienne) face à certaines cylindrées.
En tous cas cela a été un plaisir de faire connaissance avec les participants de cette journée.
A refaire
Christine et André
Le beau temps était au rendez-vous et la route de bonne qualité. Les paysages agréables et les pauses appréciées.
La 3.2 a un peu retardé certains, mais le rythme soutenu n'était pas facile à garder (pour une ancienne) face à certaines cylindrées.
En tous cas cela a été un plaisir de faire connaissance avec les participants de cette journée.
A refaire
Christine et André
chatelle a écrit : Bonjour et merci pour cette virée dans le Vercors.
A refaire
Christine et André

à très bientôt
Lionel
detuning-man
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

peedeebee a écrit : j'adore....ça résume bien l'ambiance : godasse de plomb et marrade !
Et puis Sandrine elle n'a pas besoin de chaussures spéciales conduite pour aller très...mais alors très très vite !
Et pour les ceusses qui dénigrent les 996 (dont je faisais partie un peu....) j'ai été bleufé...en fait c'est quand même une Porsche ...

La tienne arrivera

Au plaisir Philippe :)
Beef a écrit : Ouais sympa les vidéos. Ya pas de la dernière spéciale avec la megane et la GT3 car honnêtement c'était propre et rapide. Et la grosse trique bordel !!! LA TRIQUE !!! Vive l'écologie et l'esprit buccolique !!!
Du gros nom d'une b.ite !!!!!
Vraiment un grand merci à Lionel et Beef, comme j'ai apprécié avec mon inconscience habituelle la balade en RS ! Merci beaucoup à Sandrine (Tao 3.4) également et Philippe (Peedeebee) en Lotus, non j'oublie pas notre papy Bruno (Quedebrume) cheveux au vent
C'était une belle journée, alors vivement la prochaine on compte sur vous ! J'en connais une qui essayera d'être présenté hein m'zelle Loudemey