Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : sancri44Message original : Iceman56Une ici, mais elle n'est pas toute seule. Normal, avec de telles rondeurs, on attire forcémentMessage original : sancri44
Est ce que l'un d'entre nous aurait des photos de mon TLU car je suis preneurpeut-être Joseph:D merci:thumbup:
[Édite le 15-9-2012 par Iceman56]
Top beau duo de 3,2:thumbup:
Message original : Bruno49le voila ton TLU ... trop discret à mon goût :-)Message original : sancri44
Est ce que l'un d'entre nous aurait des photos de mon TLU car je suis preneurpeut-être Joseph:D merci:thumbup:
![]()
qu'on remarque, le vert, le jaune, le bleuuuu, le bordeau et
bientôt peut-être le rouge, mais un Bruno à nos yeux
se sont les notres les plus belles;)

Message original : sancri44Salut Bruno ta raison aujourd'hui c'est les couleurs qui flashMessage original : Bruno49le voila ton TLU ... trop discret à mon goût :-)Message original : sancri44
![]()
se sont les notres les plus belles;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je disais discrète ce n'était pas pour la couleur ... mais pour le son :)
mais non je déconne, elle a un super son authentique de vraie 911
Message original : Bruno49hello Christophe,Message original : sancri44Salut Bruno ta raison aujourd'hui c'est les couleurs qui flashMessage original : Bruno49 le voila ton TLU ... trop discret à mon goût :-)
![]()
se sont les notres les plus belles;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
quand je disais discrète ce n'était pas pour la couleur ... mais pour le son :)
mais non je déconne, elle a un super son authentique de vraie 911