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Message original : Bastien
Sincèrement, ce n'est absolument pas pour se pignoler... je suis bien d'accord avec vous.
Après, pour posséder une 3,2l dans un état assez rare (58000km d'origine) et très amoureux de ce modèle. Je fais parti de ces acheteurs capables de mettre un peu plus (voire encore plus) à l'achat pour rouler dans une auto parfaite. Et je sais également que je ne suis pas le seul. Et tant qu'il y aura des mecs comme moi...
Reste à savoir combien on est prêt à mettre dans une auto parfaite en fonction de son envie, de ses possibilités et de l'état du marché.
M'enfin bon, le débat à été évoqué des milliards de fois ici et il n'y a aucune vérité définitive... juste des points de vue ! Dont le mien.
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Message original : topmanMessage original : Bastien
Sincèrement, ce n'est absolument pas pour se pignoler... je suis bien d'accord avec vous.
Après, pour posséder une 3,2l dans un état assez rare (58000km d'origine) et très amoureux de ce modèle. Je fais parti de ces acheteurs capables de mettre un peu plus (voire encore plus) à l'achat pour rouler dans une auto parfaite. Et je sais également que je ne suis pas le seul. Et tant qu'il y aura des mecs comme moi...
Reste à savoir combien on est prêt à mettre dans une auto parfaite en fonction de son envie, de ses possibilités et de l'état du marché.
M'enfin bon, le débat à été évoqué des milliards de fois ici et il n'y a aucune vérité définitive... juste des points de vue ! Dont le mien.
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Il faut investir maintenant dans les très beaux modèles (qui sont déjà assez chers), tant que le marché focalise sur les "classic".![]()


Message original : LIBREMAXFranchement c'est déjà un peu tard....Message original : topman
Il faut investir maintenant dans les très beaux modèles (qui sont déjà assez chers), tant que le marché focalise sur les "classic".![]()
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Sauf si tu me trouves une 3.2 parfaite moins de 100 000 certfié à moins de 35 KE... parce que je doute qu'elles montent aux tarifs des classiques.
Difficile de prévoir l'avenir...qui aurait mis l'équivalent de 35ke pour acheter une T il y a 15 ans !

Message original : doc911Message original : LIBREMAXFranchement c'est déjà un peu tard....Message original : topman
Il faut investir maintenant dans les très beaux modèles (qui sont déjà assez chers), tant que le marché focalise sur les "classic".![]()
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Sauf si tu me trouves une 3.2 parfaite moins de 100 000 certfié à moins de 35 KE... parce que je doute qu'elles montent aux tarifs des classiques.
Difficile de prévoir l'avenir...qui aurait mis l'équivalent de 35ke pour acheter une T il y a 15 ans !![]()



Message original : doc911Message original : LIBREMAXFranchement c'est déjà un peu tard....Message original : topman
Il faut investir maintenant dans les très beaux modèles (qui sont déjà assez chers), tant que le marché focalise sur les "classic".![]()
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Sauf si tu me trouves une 3.2 parfaite moins de 100 000 certfié à moins de 35 KE... parce que je doute qu'elles montent aux tarifs des classiques.
Difficile de prévoir l'avenir...qui aurait mis l'équivalent de 35ke pour acheter une T il y a 15 ans !![]()

Vous me faites marrer avec le kilometrage, certaines auto totalisant 100.000 kms sans grosses reparations sont parfois plus usées que des autos ayant déjà eté inspectées profondement.
Ma 3.2 totalise 280.000 kms et toute les pieces d'usure sont quasi neuve.
Disques, etriers, embrayage, roulements, amortisseurs, cardans, climatisation (compresseur et tous les ventilos), silencieux, tubes d'huile....
Moteur/boite RAS tout baigne
La seule chose disfonctionnant sur cette 911 est l'ampoule de retroeclairage de la commande de chauffage entre les sièges.
Combien devrais je la vendre ?
21KE ?


[Édite le 1-2-2013 par Cheers]
[Édite le 1-2-2013 par Cheers]
Ma 3.2 totalise 280.000 kms et toute les pieces d'usure sont quasi neuve.
Disques, etriers, embrayage, roulements, amortisseurs, cardans, climatisation (compresseur et tous les ventilos), silencieux, tubes d'huile....
Moteur/boite RAS tout baigne
La seule chose disfonctionnant sur cette 911 est l'ampoule de retroeclairage de la commande de chauffage entre les sièges.
Combien devrais je la vendre ?
21KE ?


[Édite le 1-2-2013 par Cheers]
[Édite le 1-2-2013 par Cheers]
Message original : Cheers
Vous me faites marrer avec le kilometrage, certaines auto totalisant 100.000 kms sans grosses reparations sont parfois plus usées que des autos ayant déjà eté inspectées profondement.
Ma 3.2 totalise 280.000 kms et toute les pieces d'usure sont quasi neuve.
Disques, etriers, embrayage, roulements, amortisseurs, cardans, climatisation (compresseur et tous les ventilos), silencieux, tubes d'huile....
Moteur/boite RAS tout baigne
La seule chose disfonctionnant sur cette 911 est l'ampoule de retroeclairage de la commande de chauffage entre les sièges.
Combien devrais je la vendre ?
21KE ?
t 'es fou malheureux !!!!
en plus pas de TOINVENDABLE
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les 100000kms "etat concours":D ou tout est encore d'origine me font hurler de rire!!!
il faut juste tout changer...ou presque sur des grenouilles de +25 ans...
Message original : Cheers
Suis passé au CP St Germain en Laye ce matin pour tarif petite révision sur un 987S.
En plus il faut la faire malgrès le peu de kms parcourus depuis la dernière car 24 mois se sont ecoulés.
Vidange, filtre huile, filtre habitacle, valise :
800 euros![]()
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